Bonjour à tous,
Nous immigrons prochainement ma femme et moi sur Montréal, et nous sommes à la recherche de bonnes adresses où l’on peut partager des moments sympas autour de jeux de plateaux et de société (l’équivalent de la ludo de Boulogne en quelque sorte)
Connaissez-vous des adresses ?
Je crois que tu devrais écrire sur le site suivant: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/
dans la section regroupement de joueurs. C’est un site très fréquenté par les joueurs de jeux de plateau du Québec. Pour ma part notre groupe de jeu est dans la ville de Québec, il nous fera plaisir de te rencontrer si tu passes dans la région.
Nous venons de poser un post sur ton conseil !
Rien de tel qu’un bon jeu de plateau de temps en temps pour s’acculturer à un nouvel environnement
En plus de jouer à des jeux bien connus, on serait très heureux de jouer les testeurs pour d’éventuels créateurs de proto sur Montréal. Nous emmenerons d’ailleurs notre “Intrigue à la Cour de Chine” sous le bras, que nous avons considérablement rebidouillé depuis Boulogne, dans l’idée également d’en faire tester cette nouvelle version.