il m est arrivé unntruc un peu pareil mais je ne me rapelle plus de la compagnien ce n etait pas la poste en tout cas : je devais recevoir un colis de l etranger, jusque la rien, d extraordinaire. Bref, leur postier a sonné chez moi mais je n etais pas la…et cet abruti, au lieu de laisser un mot dans la boite, qui, il est vrai, etait tres tres loin de lui (au moins a 4m), il aurait pu se bouger le q pour la chercher un peu. Bref, une chance deja que je sois rentré par cette entree dans mon immeuble (y en a 2) et une chance que je sois d un curieux naturel et que j ai regardé ce que c etait ce petit mot scotché sur la porte d entree de l immeuble et que j ai eu la surprise d y voir mon nom
bref, en plus, il a fallu que ce soit MOI qui me deplace en urgence a leur agence pour recuperer le colis avant qu il ne reparte…
J’ai le même problème chez LUDOTOPIA …
Un pitchcar commandé en Avril + un Wallenstein et toujours rien … au début ils mentionnent un rupture de stock chez l’éditeur puis un problème de livraison … J’ai souvent commandé par LudoandCo et les colis sont toujours arrivés rapidement et les prix sont plus que corrects (à la différence de Jocade !!)
A plus
TonTon Walou
toftof dit:
je vais en boutique en dernier recours.
Sans vouloir relancer le débat, tout ça, et me prétendre plus angélique que tout un chacun, si j'en crois ma lecture du forum, on doit se croiser à peu près régulièrement aux soirées jeux Fireball ...
Je me demandais quelquefois si, parmi les habitués du trois rue Monsieur Le Prince, quelques uns étaient tout content d'essayer plein de jeux gratuitement avant d'aller les commander en ligne, et, bon, comment dire, sans vouloir te jeter la pierre (comment ça trop tard?), j'avoue que ton message m'aura un rien fait bondir...
Chne dit:tu lances bien vite le caillou avant de te renseigner, toi...toftof dit:je vais en boutique en dernier recours.
Sans vouloir relancer le débat, tout ça, et me prétendre plus angélique que tout un chacun, si j'en crois ma lecture du forum, on doit se croiser à peu près régulièrement aux soirées jeux Fireball ...
Je me demandais quelquefois si, parmi les habitués du trois rue Monsieur Le Prince, quelques uns étaient tout content d'essayer plein de jeux gratuitement avant d'aller les commander en ligne, et, bon, comment dire, sans vouloir te jeter la pierre (comment ça trop tard?), j'avoue que ton message m'aura un rien fait bondir...
j'ai bien changé depuis, rassure-toi... (ya que les idiots qui ne changent pas d'avis)
chtite preuve : j'ai une carte de fidélité chez eux, et surtout encore plus une chez Descartes (pas réputés du tout pour être bon marché) mais sur laquelle il ne me manque plus que 40 euros pour avoir mon bon d'achat de 15 euros = bientôt 150 euros dépensés.
oui j'accepte tes excuses

toftof dit:
j'ai bien changé depuis, rassure-toi... (ya que les idiots qui ne changent pas d'avis)
chtite preuve : j'ai une carte de fidélité chez eux, et surtout encore plus une chez Descartes (pas réputés du tout pour être bon marché) mais sur laquelle il ne me manque plus que 40 euros pour avoir mon bon d'achat de 15 euros = bientôt 150 euros dépensés.
oui j'accepte tes excuses
Pas vu que ton message datait de Février
Puis, je préfère me prendre ma propre pierre dans la gueule (pour filer inutilement la métaphore), plutôt que de continuer à raler devant mon ordinateur tout seul comme un con, et de regarder les gens d'un air suspicieux chez Fireball...
Ravi d'avoir lu ce qui précède...
Et, excuses présentées de bon coeur ...
Ronan
jeudi là je ne serai pas là, on essaiera de se trouver la prochaine fois… je suis très souvent en haut.
Pareil, pas là ce soir, pour la première fois depuis…pfiou…au moins…tout ça…ça leur fera des vacances…
A un de ces jours donc, pour notre part, on squatte plutôt le bas…(Nous, c’est en général moi, avec des cheveux partout et mal rasé, une petite brune et un genre de grand escogriffe efflanqué tentant vaguement d’avoir la même coupe de barbichette qu’un Pires pas frais…)
On laisse Ludotopia dans nos favoris pour acheter en ligne (post-it de commerce) ??
Sur LUDOTOPIA, même si ils ont quelques déboires sur la livraison, j’ai reçu un jeu sur les deux mais ils m’ont remboursé le jeu qui n’est pas arrivé et le gérant en france répond aux mails rapidement - Donc il y a du bon !
Moi je le garde dans mes favoris …
Et moi pour 85 euros d’achat un jeu gratuit (lupus in tabula) sans rien demander !! Merci Mr Jendrian !
Ma première commande a été honorée sans difficulté et j’ai aussi reçu un jeu gratos (Land Unter). Donc:
Moi aussi j’aime bien Ludotopia, rien à redire. Et j’ai reçu 2 gratuits!!
mais oui c’est pas mal
bien, apres 2 mois d’attente, de relance… le colis ne m’est jamais parvenu
En cause, les services postaux car j’avais demandé a Mr Jendrain un envoi postal puisque je suis pas chez moi les jours ouvrés et avec aucune possibilité de récupérer le colis
J’ai donc demandé un remboursement et une annulation de ma commande, chose qui s’est effectué sans soucis…
De ce fait, je ne peux donner de bonne note a Ludotopia puisque non seulement d’avoir des prix moindres, on attends également une qualité de service irréprochable d’une boutique en ligne…
Or la livraison est pour le moins crucial… et extremement déroutante lorsque rien n’arrive sans aucunes nouvelles
Je pense que sur ce point, Ludotopia devrait revoir sa copie et pour ma part, je ne suis pas pres a renouveller ma confiance tant que je n’aurais pas eu de garantie sur la livraison ou des echo meilleurs