[Ludotopia] en général

C’est vrai que dans l’ensemble, hormis les offres promos, les boutiques sur paris sont assez chères … résultat on vends sont âmes aux sites de vente en ligne …
:oops:

Guyomar dit:Et si vous achetiez en magasin :?: :wink:

Bah, j'ai bien regardé partout, mais eBay n'a pas de boutique sur Lyon :P
Juzam dit:C'est vrai que dans l'ensemble, hormis les offres promos, les boutiques sur paris sont assez chères .... résultat on vends sont âmes aux sites de vente en ligne ...
:oops:

les boutiques sur Paris ne sont pas "assez chères".
elles sont "les plus chères".
thor 13 euros à Paris / 9,5 en ligne.
clans 30 euros à Paris / 16 à peu près en ligne.
viva il re 25 / 15,75 en ligne.
streetsoccer 25 à paris / 17 ou 18 en ligne.
ce sont mes exemples, et en grattant un peu, j'en ai d'autres...

et ya bien plus de choix en ligne, que demander de plus !
je vais en boutique en dernier recours.

je refuse de me soumettre à l'argument "ouais en boutique ya le conseil, etc etc...".
en boutique, on aura le conseil d'un ou deux vendeurs.
1 ou 2.
ici, sur tric trac, pi internet tout entier, on en a bien davantage...
Par contre, si un jour c'est François H, M. Phal, Ludo le gars ou quelqu'un de cette trempe qui tient la boutique, alors là oui, sans problème, j'irai le chercher le Conseil avec le grand C.
(récemment, dans une boutique de Paris, le vendeur vient me demander si j'ai besoin d'un conseil parce que ça fait 5 bonnes minutes que je reluque le coin "jeu de cartes". Pour lui tendre la perche et fair sortir le conseil, je lui dis
"-oui, donc je vois que vous avez beaucoup de jeux de cartes ! :)
-oui ! ... Ils sont là."
devant mon silence, il m'énumère les jeux... et :
"celui-là se vend bien"
celui-là est bien."
et voilà.
Ca c'est du conseil de pro, messieurs. Payer pour ça ???
j'ai 26 ans et je sais lire, merci. )

Les boutiques sont d'abord là pour gagner de l'argent, elles ne sont pas tenues par Mère Theresa (avec tout mon respect pour cette grande dame), moi si je peux en économiser, j'en économise.
Heureusement que pour certains jeux il existe un certain "prix maximum conseillé" implicite, par exemple les petits jeux Loups-Garous, Dindons et dragons, Comme des mouches, habana taxi, toc toc toc qui partout sont à 9 euros, ça calme les envies de certaines boutiques qui grapillent misérablement en montant à 9,15 euros...
Ca s'appelle la loi de l'offre et de la demande.

Moi je commande sur ludoand…com c ets une super boutique en ligne , le vendeur est génial , il répond a chque demande , chaque conseil , il peut vous mettre des jeux de coté pour votre prochaine commande
Il a l air d etre tres “joueur” et parle de son vécu et non de ce qu il entend parler , en plus cets pas cher du tout , et tu recois tout en deux jours , le top quoi

loulou59 dit:Moi je commande sur ludoand...com c ets une super boutique en ligne , le vendeur est génial , il répond a chque demande , chaque conseil , il peut vous mettre des jeux de coté pour votre prochaine commande
Il a l air d etre tres "joueur" et parle de son vécu et non de ce qu il entend parler , en plus cets pas cher du tout , et tu recois tout en deux jours , le top quoi

c'est vrai qu'il a l'air gentil, il répond au tel, c'est pas cher, et en général c'est rapide.

là je dois être impatient, ma commande de lundi n'est pas arrivé...

Au moins a ludoand…com on peut discuter quand il sait il dit quand il sait pas il dit qu il sait pas , deja un bon point , il ets super agreable , je lui ai achete plus de 60 jeux , aucun probleme , colis toujours recu a temps , j ai eu un probleme avec , une erreur de sa part , un oubli , mais tres vite réglé , le choix n’est peut être pas le plus étendu de tous les sites de vente , le conseil permet de voir que c est un passionné , en plus lorsqu on cherche un jeu , il le trouve si c est pas genial ca…

Loulou59, s’il te plait, peux-tu mettre des points dans tes phrases ? je viens de finir de lire ton message, je suis à bout de souffle …

oui c ets vrai désolé , gt un peu HS hier , :)

béarn dit:Loulou59, s'il te plait, peux-tu mettre des points dans tes phrases ? je viens de finir de lire ton message, je suis à bout de souffle ...

T'es injuste : il en a mis trois d'un coup à la fin ! :lol:

z arrêtez jamais de chambrer :D

loulou59 dit:z arrêtez jamais de chambrer :D

Euh.... ben non ! :lol:
arthemix dit:T'es injuste : il en a mis trois d'un coup à la fin ! :lol:

Quatre ! :lol:

je up

J’ai passé une commande il y a une dizaine de jours. Normalement la commande a été expédié vendredi de la semaine dernière. Toujours rien…

Bonjour,

est-ce que vous pouvez m’indiquer le numéro de votre commande s’il vous plaît (par mail)? Je veux bien essayer de trouver la raison pour ce délai. Merci.

Cordialement,

Martin

Encore un coup du transporteur fou … ^^

Cherche chez tes voisins, c’est peut etre eux qui ont le bulletin de passage ! :shock: :evil:

Nouveau avons reçu notre commande en Belgique, une semaine jour pour jour après l’envoi du colis.

On a eu de la chance ? Peux-être.

Nous nous étions assurés de faire livrer chez quelqu’un qui est là à 90%.

Sinon le colis nickel.

En fait c’etait un problème de validation de commande qui n’avait pas été fait sur le site, donc ce n’est pas grave :)

pour ma part, j’ai passé commande le 28 avril, mon colis a été posté le 24 mai, et j’attends toujours … !!!.. no comment :cry:

et monsieur martin, qui est certainement de bonne foi, est vraisemblablement inccapable de me renseigner précisément sur l’acheminement du colis (il ne répond pas!!!)…

si quelqu’un pouvais me fournir les coordonées phonique du dit monsieur, je vous en remercierait bp

merci pour votre aide

… lol, jeu attendu du 1er Mars au 10 Juin… bon courage ;) (de l’entêtement, car à savoir qu’il ne donne pas de nouvelles quand il n’en a pas, ça lui paraît logique)