Bonjour,
je sais qu’on en a parlé y’a pas longtemps, mais Ludotopia ne répond vraiment jamais aux mails.
Quelquesoit le sérieux du site, y’a quand même un manque de communication énorme.
Vu le numéro de ma commande, il y a des chances qu’il n’y ait pas beaucoup de commandes en même temps. J’ai du mal à croire que ce soit à cause de nombre de mails !
Faut quand même pas qu’une boutique en ligne soit seulement un entrepôt virtuel, il faut un vendeur dans tous les cas !!!
Ca ne fait pas avancer le schmilililibilik, mais on se sent moins seul !!
Ma commande est en "Traitement en cours " depuis près de 3 semaines…
J’ai envoyé un mail ![]()
Bienvenue au club ![]()
Je vais fêter mon un mois de “commande sans réponse mais que traitement en cours”. En plus bien les boulos, je dois offrir le jeu à un pote. C’est clair que je vais faire autant de pub à Ludotopia qu’au choléra où à l’automutilation… Je veux bien qu’il y ait des délais, mais la moindre des choses c’est d’avoir un suivi clientèle.
Si un jour ils s’associent avec Free, je pense que le service commercial sera une légende en ce bas monde.
Ca y est, ca fait un mois que ma commande est toujours en instance !
Malgré un nombre impressionnant de mail, rien, que dalle.
Je commence (ou plutôt continue) à me poser des questions.
(Pour satanas : je ne suis pas encore allé sur messenger, mais il devrait quand même répondre aux mails).
Pour ma part ce sera la dernière fois (la deuxième au total) que je commande sur ce site, et je ne lui ferai pas de la publicité…
arff ta vraiment pas de chance
sinon pour nous!! qui ? dans tes connaissance proche, va a bourges
pour que je te fasse passer un jeu
a bientot
fred
Comme sans doute beaucoup d’entre vous, j’ai eu un mail à midi m’avertissant que j’étais remboursé, suite à des problèmes “internes” disons… Il y est dit aussi que la boutique ferme.
Fred de montp’ a dit:
Il y est dit aussi que la boutique ferme.
info ou intox
le site est muet sur cette eventualite.
Même message
siedler.catan dit:Même message
et moi ta lu mon message ??
J’ai eu aussi ce message de remboursement…
Bin c est déjà ça…