Deckard dit:J'ai fait des fiches d'aide et de personnages pour Ludus Gladiatorius 1 A imprimer, découper et utiliser... image en qualité réduite :
Pour chaque gladiateur, il y a les dés à utiliser, les points de vie, le déplacement possible et le décompte des actions spéciales. (et la couleur des jetons à utiliser)
Deckard dit:J'ai fait des fiches d'aide et de personnages pour Ludus Gladiatorius 1 A imprimer, découper et utiliser... image en qualité réduite :
Pour chaque gladiateur, il y a les dés à utiliser, les points de vie, le déplacement possible et le décompte des actions spéciales. (et la couleur des jetons à utiliser)
laudaphnis dit: Cependant, tes 2 liens amènent au même document (résumé des règles + 1 perso) Suis-je le seul dans ce cas suite à un problème informatique ? En tout cas, chapeau bas Tchao. Laudaphnis.
ooops, erreur de ma part :
J'ai finalisé les fiches pour les gladiateurs des deux boîtes !
laudaphnis dit: Cependant, tes 2 liens amènent au même document (résumé des règles + 1 perso) Suis-je le seul dans ce cas suite à un problème informatique ? En tout cas, chapeau bas Tchao. Laudaphnis.
Les fiches m’ont été extrêmement précieuses pour ma première partie, très bien faites
Sur le jeu en lui même, j’ai l’impression que les personnages ne sont pas très équilibrés, et surtout que ceux de la boîte 2 sont plus balèzes, mais il va falloir que je teste.
Les figurines et les dés sont très bien, les pions font cheap et pour l’arène je suis directement passé à l’étape hexagones HeroScape (arène petite, en carton très léger difficile à faire tenir à plat du fait du pliage prolongé).