Fatmax66 si tu continu ainsi à côtoyer des concurrents (sérieux!) à SH je vais finir par te dénoncer à l’empereur et à sa horde de Fan
prince-baron dit:Fatmax66 si tu continu ainsi à côtoyer des concurrents (sérieux!) à SH je vais finir par te dénoncer à l'empereur et à sa horde de Fan
Mon but est seulement historique...pour mieux comprendre la super puissance de l'empire il faut qu je me plonge dans les prémices de son histoire...quand le bolter lourd à balles perforantes n'était pas encore inventé. Je suis un historien ludique à la gloire de l'empire !
fatmax66 dit:
Mon but est seulement historique...pour mieux comprendre la super puissance de l'empire il faut qu je me plonge dans les prémices de son histoire...quand le bolter lourd à balles perforantes n'était pas encore inventé. Je suis un historien ludique à la gloire de l'empire !
Je salut ton ouverture d'esprit et ta curiosité!
Mais l'inquisition aura t-elle la même
Collabo !!!
fatmax66 dit:Collabo !!!!
Meuh non, je me tais, contre une de tes boites de SH!
1 boite - 1 boite = 0
euh non…plutôt mourir !
fatmax66 dit:1 boite - 1 boite = 0
euh non...plutôt mourir !
Ta requête a été transmise à qui de droit.
Toc toc toc: Sarah Connors ?
Chérie va ouvrir on a sonné…
fatmax66 dit:Chérie va ouvrir on a sonné...
Pan pan...
Ben voila maintenant madame ne s'opposera plus à l'achat de ta seconde boite...
Mais c'est un peu lâche de ta part je trouve
Trop fort Space Hulk !
Il arrive même à s’immiscer dans les autres posts du forum !
fatmax66 dit::lol:
Trop fort Space Hulk !
Il arrive même à s'immiscer dans les autres posts du forum !
Oui
Sauf que j'ai craqué pour Ludus gladiatorus et pas (encore) pour SH !!
Tu me scies !!!
Il y a moyen d’avoir les règles de campagne de Ludus. J’ai pris la V1 et je trouve le matos suffisant pour jouer à 5, parcontre j’aimerais bien connaitre les tenants et las aboutissants de ces règles.
Au passage et après lecture des règles, ce jeu est bête comme choux mais ça a l’air efficace pour se fracasser entre potes, je pense que la campagne rajoutera davantage de saveur à ce contenu de qualité par rapport au prix !
fatmax66 dit:Est-c qu'avec la V1 il est possible de faire le mode campagne ?
Je te réponds, par-dessus vos trollages incessants, espèce de coquins!!:pouicgun:
Non on ne peut jouer en Campagne qu'avec la V2 car tu y trouves les jetons-lauriers de récompense à reinvestir dans de nouvelles compétences
Bon je vais bien pousser la V1 avant de prendre la V2 pour être sur d’aimer ça. Mais à la lecture des règles ça a l’air bien bien cool !
Je viens de recevoir les boîtes 1 et 2… Très bon matos !
Mais ça a l’air très sympa, merci pour l’info !
Boites commandées, et aussi celles du Far West parce que … heu … c’est pour rentabiliser les frais de port !
Ciao,
LoneCat
J’ai fait des fiches d’aide et de personnages
pour Ludus Gladiatorius 1
A imprimer, découper et utiliser…
image en qualité réduite :
Pour chaque gladiateur, il y a les dés à utiliser, les points de vie,
le déplacement possible et le décompte des actions spéciales.
(et la couleur des jetons à utiliser)
Les fiches sont là :
Résumé des règles + un perso
Les autres personnages
retours bienvenus
Deckard dit:Je viens de recevoir les boîtes 1 et 2.... Très bon matos !
Combien de temps entre la commande et la réception ?
Sinon, merci d'avance pour les aides de jeu
Ciao,
LoneCat
commandé le 3, reçu le 10…