[Ludus Gladiatorius] quelqu'un connait ???

[Gladiatori]

J’ai trouvé trace ce jeu de figurines (concernant des gladiateurs sur le site d’EM4 miniatures =>

http://www.em4miniatures.com/acatalog/Gladiators.html

Quelqu’un connait ça ? ou quelque chose d’approchant ?

pas bcp de monde apparemment pourtant ça à l’air sympa non ?

tu as lu les règles ?

Moi aussi j’attend des avis :pouiclove:

pareil :)

Que dire de plus si ce n’est que j’attends aussi les retours :)

En plus ça pourrait faire des fig’s sympa pour heroscape au cas où, non?

Et si moi, Oscar, amant de Marie Antoinette je vous en faisias un test d’ici 15 jours, pourriez-vous patienter? :kingpouic: :pouicboulet:

JE suis surpris… je pensais que tu y avais déjà joué ( vu le dictionnaire ludique que tu es :) ) !!!

Je pourrais attendre 15 jours je pense :)

Donwaldorf dit:JE suis surpris.... je pensais que tu y avais déjà joué ( vu le dictionnaire ludique que tu es :) ) !!!

il est sur une étagère depuis longtemps avec Empire of the middle ages, Lords of the Spanish Main et Sector 41 et je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler...mais maintenant que je sais que certains sont intéressés je vais m'y consacrer sous peu :wink:
oscardejarjayes dit:
Donwaldorf dit:JE suis surpris.... je pensais que tu y avais déjà joué ( vu le dictionnaire ludique que tu es :) ) !!!

il est sur une étagère depuis longtemps avec Empire of the middle ages, Lords of the Spanish Main et Sector 41 et je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler...mais maintenant que je sais que certains sont intéressés je vais m'y consacrer sous peu :wink:

Merci c'est vraiment sympa

On peut trouver la règle quelque part ?

Super Oscar, du coup ça vaut le coup d’attendre !

Pour Lords of the spanish main, ça m’intéresse aussi :pouicok:
tu testes ça quand ?

oscardejarjayes dit:Et si moi, Oscar, amant de Marie Antoinette

Mais Oscar, que vient faire Marie-Antoinette là-dedans ? :lol:
BananeDC dit:

Tu sais, les ci-devants, ils ont toujours du mal à ne pas citer leur Gotha personnel... :^:
BananeDC dit:

Voulez-vous bien soigner votre langage quand vous parlez de sa Majesté, Monsieur Banane?? :kingboulet:
powerwis dit:Super Oscar, du coup ça vaut le coup d'attendre !

Pour Lords of the spanish main, ça m'intéresse aussi :pouicok:
tu testes ça quand ?

Lords of Spanish Main, je dirais... après un article sur Hacker, un autre sur Morrigan puis un autre sur Gobi.... Allez, disons vers fin septembre.
ça ira? :oops:

pas de soucis !
merci bcp !!!

en fait je connais pas les règles, mais j’avais déjà vu ce jeu sur ce site. C’est en parcourant les figurines de la marque “pegasus” que j’y ai repensé.

Si je parvenais à me procurer les règles de ce jeu je pourrai donc les utiliser avec les figs suivantes :

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1258

Excellent site, que je consulte souvent !
Par contre, les règles ne sont pas conçues pour du 28 mm ?

a priori, oui ! Mais les figurines plastiques en question font environ 24 mm. Si on prend la peine de les agrémenter d’un socle carton épais de 2 mm (genre calendrier) le tour est joué ! :)