Monsieur Lapin dit:Possible. Moi en effet je ne descends quasiment plus dans la cage depuis qu'ils y passent leur temps et leurs nerfs. Le côté " , sois cool et dis à que son Luminou a hier soir sur un " ça commence à bien faire. Comme quoi même sur TT je peux devenir un vieux con...
Je crois que c'est ce qu'on leur reproche dans ce sujet : il y a plein de vieux cons de la cage aux trolls qui ont desertés.
Mais en tant que vieux cons, j'essaye de faire de la resistance, parce que s'il reste un ou deux vieux cons quand ils seront essouflés, les autres reviendront naturellement. Mais c'est pas facile, ils sont forts les bougres...
Mwouais... faudrait voir a pas oublier que des generations de gobelins floodeurs, on en a vu quelques unes avant celle-ci !!!!
Il y a quelques mois, ceux qui remplissaient la cage de vide, c'etait d'autres TTciens qui, maintenant repantis, ont commence a parler de jeux sur les autres forums.... Pas de nom, mais certains pas loin d'ici se reconnaitront s'ils regardent au fond de leur ancien eux-meme avec les yeux du coeur (inspiration Zidanienne )
Donc moi, ces jeunes gens, et le vieux qui leur sert de precepteur, ne me derangent pas (en tout cas pas plus que les precedents jeunes gens volubiles). La seule chose un peu dommage, c'est qu'ils ne respectent pas "l'etiquette" de la cage : - Dans "le cafe du commerce", on discute de la vie quotidienne, de ses petites joies et contrarietes de tous les jours. - Dans "la salle de repos...", on vient pousser un coup de gueule et chercher un peu de reconfort - etc.
La, on a une flood uniforme et sans "theme" quelque soit le topic.... dommage !!!
Blue dit: Toujours est il qu'ils n'osent pas parler ici, que des dégonflés j'te dis .
Tu crois qu'on leur a fait peur la derniere fois qu'on est alle troller chez eux ??? Allez les petits, C'est maintenant qu'on montre ce qu'on a dans sa vilaine peau verte et pustuleuse. Z'etes des trolls ou quoi ???!!!!
Tout pareil que Bigsam... je trouve lourd cette surenchère de posts inutiles mais ils n'étaient pas les premiers, la cage était tout aussi insupportable il y a 2, 3 ou 6 mois et maintenant les trolleurs de l'époque se sentent trollés et crient au trollage... (je n'inclus pas Philippe là-dedans car lui participe sur tous types de sujets).
En effet, ce n'est pas la première fois (ni la dernière fois) que les bornes sont dépassées. Et tous les vieux cons sont aussi passés par là. Mais je suis sûr que tout le monde va retrouver ses marques petit à petit.
D'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas vu un vrai troll dans les parages, un méchant qui bave du bien gluant... Je suis sûr que insomnies et oisiveté estivales vont nous amener bientôt un beau spécimen. Et la cage ressemblera à nouveau à un vrai ring, avec du sang sur les cordes...
arthemix dit:D'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas vu un vrai troll dans les parages, un méchant qui bave du bien gluant... Je suis sûr que insomnies et oisiveté estivales vont nous amener bientôt un beau spécimen. Et la cage ressemblera à nouveau à un vrai ring, avec du sang sur les cordes...
Mé K'es ce que t'a toua ? Tou me chairche ?
Bon, sinon, on est là pour parler de jeux, mais je tiens à dire qu'on m'a piquer l'idée d'un jeu un jour. Je l'ai donné à un éditeur allemand de renom et je l'ai vue éditer par sous un autre nom que le miens.
Le principe, c'était dans l'espace, on posait des tuiles à chaque coup. On récupérait des points de victoires colorées, et à la fin, seul comptais la couleur où on avait le moins de tuile. Le fameux auteur, pas très connu, il a transformé mon jeu pour en faire un truc avec des rois, des marchands, et il a ajouté des trésors. Nimporte quoi, il a completement dénaturé mon jeu.
Hello ! Rassurez-vous, j'en ai eu ma dose... Disons que c'était ma façon d'entamer mes vacances. Désolé pour tout ceux que cela a pu déranger. Je promets de redevenir sage et de faire mes devoirs de vacances.
EDIT : bon, personne ne répond... "tous à Parthenay" ? En tout cas, je pars en vacances demain et je serai de toute façon peu présent pendant tout le reste de l'été. Vous pouvez donc remettre en place la CaT "canal historique"...
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas (enfin un peu quand même (tiens c'est rigolo cette parenthèse peut s'appliquer aussi bien à la première partie de la phrase qu'à la deuxième(je suis super balaise en parenthèses sauf que des fois on perd un peu le fil, non ?))), j'ai pas vu beaucoup de différences les vieux trolls et les nouveaux (encore que philippe est là depuis un bon moment) D'un autre côté, il me semble que le niveau de saturation a été signalé avec gentillesse, recul et pas mal d'humour. Bref, on pourrait s'arrêter là pour un vrai bon gros trollage avec délation, sous entendus assassins, menace, prise de parti et claquage de porte...
Je pense que l'on n'en est pas là... C'est vrai que ce qui peut faire soupirer parfois dans ce genre d'échanges, c'est la répétition ou le volume ahurissant en un temps réduit, d'un côté, et les "private jokes" de l'autre... Ce dernier point est une constante de la CaT. Enfin, bon, c'est comme ça, ce n'est pas bien dramatique à mon sens. En ce qui concerne le "volume ahurissant en un temps réduit", j'en suis coupable, je le confesse, pour les deux ou trois dernières semaines.
Bon, maintenant que je me suis bien incliné devant vous... si j'ai votre pardon, merci d'enlever déjà mon nom du titre de ce sujet, j'en serais réjoui ! Après, à whikie et Luminou de se racheter à leur tour !!
Ben si j'enlève les noms du titre au fur et à mesure il sera incompréhensible à la fin, non ?
Bien que l'on soit dans la cage, certains topics ont fini par avoir leur vocation bien particulière (café du commerce, les catcheurs fatigués, etc.). Le problème pour moi c'est que j'avais fini par ne plus les lire parce que je n'y trouvais plus que vos messages, tous du même genre et par paquets de 12, dans tous les topics. L'idée c'était pas de vous empêcher de vous marrer entre vous ou d'écrire 800 messages par jour, mais juste de dire que ça n'était pas le bon endroit Bref rien de bien grave !