Eric dit:blancas' dit: ça se ramollit....
Alors là, prem's...
Tu disais pas ça hier soir
et c'est reparti!
Eric dit:blancas' dit: ça se ramollit....
Alors là, prem's...
Tu disais pas ça hier soir
toujours pas de luminou, c'est étrange
par ces chaleurs, il a peut être grillé...
c'est bien ici, le topic des vieux cons ?!
Kouynemum dit:c'est bien ici, le topic des vieux cons ?!
Philippe dit:Bon, maintenant que je me suis bien incliné devant vous... si j'ai votre pardon, merci d'enlever déjà mon nom du titre de ce sujet, j'en serais réjoui ! Après, à whikie et Luminou de se racheter à leur tour !!
moi je dis : un gage, d'abord....
arthemix dit:Philippe dit:Bon, maintenant que je me suis bien incliné devant vous... si j'ai votre pardon, merci d'enlever déjà mon nom du titre de ce sujet, j'en serais réjoui ! Après, à whikie et Luminou de se racheter à leur tour !!
Le pardon ! Le pardon ! Le pardon !
Je suis pour le gage aussi.
Pardon, c'est ici pour les posteurs-du-post-des-1000-pages-anonymes ?
fabericus dit:Sarah Connor?
blancas' dit:fabericus dit:Sarah Connor?
non, non, c'est à côté...
A propos, merci pour le MP à Ybcam et Domph...
b'soir à tous ...
je trouvais qu'après une semaine d'absence, j'avais peu de lecture ...
et ma messagerie ne carillonait pas toutes les 10 secondes !!!!
maintenant je comprends je viens de tomber sur ce topic ...bon je dois avouer por ma part avoir bien lancé l'ampoule par moment aussi
et puis, comme le disais bigsam, il y a quelques mois on y était aussi, avec le dernier mot, les 1000 pages historiques et le topic du chocolat, j'en passe et des meilleurs ...
Ce qui me surprend surtout c'est que ni Whickie ni luminou n'aient répondu à ce topic !!!
on est bien dans la cage ici, où il est dit qu'il ne faut pas venir pleurer si l'on se fait écharper ...(ou qqch d'approchant) ...L'ampoule et , vous êtes où?
Deckard dit:A propos, merci pour le MP à Ybcam et Domph...
arthemix dit:Philippe dit:Bon, maintenant que je me suis bien incliné devant vous... si j'ai votre pardon, merci d'enlever déjà mon nom du titre de ce sujet, j'en serais réjoui ! Après, à whikie et Luminou de se racheter à leur tour !!
Le pardon ! Le pardon ! Le pardon !
Philippe dit:OK, j'ai enfilé ma cagoule de pénitent, tu peux y aller !
Tiens, lui il aura été aussi rapide qu'intense... un peu comme ce que je disais hier soir.
C'est marrant ce genre de personne qui vient sur un forum où visiblement il n'est pas hyper passionné par le thème, s'amuse exclusivement dans les rubriques "Hors sujet" et s'en va comme il est venu...
Société de consommation...
Monsieur Lapin dit:Tiens, lui il aura été aussi rapide qu'intense... un peu comme ce que je disais hier soir.
C'est marrant ce genre de personne qui vient sur un forum où visiblement il n'est pas hyper passionné par le thème, s'amuse exclusivement dans les rubriques "Hors sujet" et s'en va comme il est venu...
Monsieur Lapin dit:Tiens, lui il aura été aussi rapide qu'intense... un peu comme ce que je disais hier soir.