Luminou, Philippe, Whikie

Eric dit:
blancas' dit: ça se ramollit....

Alors là, prem's...
Tu disais pas ça hier soir

et c'est reparti! :pouicbravo:

toujours pas de luminou, c'est étrange

par ces chaleurs, il a peut être grillé...

c'est bien ici, le topic des vieux cons ?! :kingboulet:

Kouynemum dit:c'est bien ici, le topic des vieux cons ?! :kingboulet:

mais même les jeunes sont admis!

Philippe dit:Bon, maintenant que je me suis bien incliné devant vous... si j'ai votre pardon, merci d'enlever déjà mon nom du titre de ce sujet, j'en serais réjoui ! Après, à whikie et Luminou de se racheter à leur tour !! :wink:

Le pardon ! Le pardon ! Le pardon !

moi je dis : un gage, d'abord.... :pouiccooool:

arthemix dit:
Philippe dit:Bon, maintenant que je me suis bien incliné devant vous... si j'ai votre pardon, merci d'enlever déjà mon nom du titre de ce sujet, j'en serais réjoui ! Après, à whikie et Luminou de se racheter à leur tour !! :wink:

et après on leur tire dans le dos!!!! :twisted: :pouicgun: :twisted:

Je suis pour le gage aussi. :pouiccooool:

Pardon, c'est ici pour les posteurs-du-post-des-1000-pages-anonymes ?

fabericus dit:Sarah Connor?

non, non, c'est à côté... :pouicgun:

blancas' dit:
fabericus dit:Sarah Connor?

non, non, c'est à côté... :pouicgun:

Désolé du dérangement.

--fab', I will be back

A propos, merci pour le MP à Ybcam et Domph... :wink:

b'soir à tous ...

je trouvais qu'après une semaine d'absence, j'avais peu de lecture ...
et ma messagerie ne carillonait pas toutes les 10 secondes !!!! :lol:

maintenant je comprends je viens de tomber sur ce topic ...bon je dois avouer por ma part avoir bien lancé l'ampoule par moment aussi :?

et puis, comme le disais bigsam, il y a quelques mois on y était aussi, avec le dernier mot, les 1000 pages historiques et le topic du chocolat, j'en passe et des meilleurs ...

Ce qui me surprend surtout c'est que ni Whickie ni luminou n'aient répondu à ce topic !!! :?:

on est bien dans la cage ici, où il est dit qu'il ne faut pas venir pleurer si l'on se fait écharper ...(ou qqch d'approchant) ...L'ampoule et :holdpouic:, vous êtes où?

Deckard dit:A propos, merci pour le MP à Ybcam et Domph... :wink:

Eh ! Mais de rien !

arthemix dit:

OK, j'ai enfilé ma cagoule de pénitent, tu peux y aller !

Philippe dit:OK, j'ai enfilé ma cagoule de pénitent, tu peux y aller !

Et moi qui est ce que je dois enfiler pour me faire pardonner? :kingboulet:

Tiens, lui il aura été aussi rapide qu'intense... un peu comme ce que je disais hier soir.

C'est marrant ce genre de personne qui vient sur un forum où visiblement il n'est pas hyper passionné par le thème, s'amuse exclusivement dans les rubriques "Hors sujet" et s'en va comme il est venu...

Société de consommation...

Monsieur Lapin dit:Tiens, lui il aura été aussi rapide qu'intense... un peu comme ce que je disais hier soir.
C'est marrant ce genre de personne qui vient sur un forum où visiblement il n'est pas hyper passionné par le thème, s'amuse exclusivement dans les rubriques "Hors sujet" et s'en va comme il est venu...

Lapin, tu m'as devancé! je me demandais aussi où il était passé...par contre, heu...tu as quelque chose contre les gens "Hors Sujet"? :mrgreen:

Monsieur Lapin dit:Tiens, lui il aura été aussi rapide qu'intense... un peu comme ce que je disais hier soir.

Il a mis un avis au mois d'avril, il a une ludothèque conséquente.... (mytho ?)...

Tu vas peut-être un peu vite en besogne... il est peut-être parti en vacances, et là, il est rentré dans une école en province.... (ou il va pas tarder...)

Celà dit, vu la pression qu'il y avait à ce moment là, il est peut-être dégoûté...
Un autre absent, c'est Jesuska.... du jour au lendemain, disparu... pourtant... c'était loin d'être un Luminou succinct...

Ou alors Luminou, c'était Blue :kingpouic:

(moi aussi, je suis longtemps resté dans le Hors Sujet...)