[ LUNA Deluxified(tm) - KS en cours] jusqu'au 1er dec. Un chef d'oeuvre de Stefan Feld

Pareil, très déçu de la qualité des pièces. Pour le reste du matériel plutôt satisfait. Je n’y ai fait qu’une partie il y a 8-9 ans, j’avais adoré ce jeu et quand j’ai voulu l’acheter il était épuisé. J’ai lu une fois les règles et vu une vidéo sur youtube, ça m’a paru clair. A voir si les règles seront aussi clair pendant la première partie.

Le jeu n’est pas complexe en lui même. Il faut juste bien respecter les effets des actions.  Bien comprendre le concept activé/désactivé lors de certaines actions.

Le jeu est très particulier.

J’y ai joué une 15aine de parties en multi plus quelques une en solo donc n’hésitez pas si vous avez des questions, j’aurai peut être la réponse

Pour le reste les pions en bois sont pas foufous non plus voir un peu ratés, (les bougies par exemple et les sacs de pépites). La version Gentes deluxified était vraiment très au-dessus de tout ça .

La clairement le seul truc sympa c’est l’effet de relief des iles, les jetons en métal vont rester définitivement au fond de la boite

Si quelqu’un est motivé pour faire une vf de la règle je suis preneur afin de faciliter la prise en main du jeu par l’ensemble de mes joueurs-euses :wink:

y a les règles en VF sur bgg, c’est l’ancienne édition mais les règles sont les mêmes

et pour la petite extension ?