[Luna (Deluxified Edition)]
Comme quoi la réédition de jeu via KS à le vent en poupe avec cette brand new deluxified™ (j’adorele trade mark !! ils doutent de rien !!)
alors là y a pleins d’avis sur ce jeu, le KS propose 2 versions une chère et une moins chère , étant irrationnel par nature j’ai pris la plus chère.
je rajoute que TMG n’est pas reconnu pour avoir une bonne communication ni même être arrageantavec ses backers, des frais de port extrêmes en dehors des US et des retards pas toujours justifiés
j’attends toujours mon Gentes Deluxified ™ mais bon ils ont toujours livré
Ah oui ils sont très forts et très innovants aussi car il n’y aura pas de SG dans cette campagne mais des “treats” (des cadeaux) mais ça n’a rien à voir avec des SG … non rien du tout
le premier est un sac en velours pour ranger les pièces en métal … mais ce n’est pas un SG non non
et hop le 2e SG … euh cadeau !!
J’ai pris aussi dès le départ, je n’ai pas le jeu et j’en ai entendu beaucoup de bien. La version Deluxified est vraiment chouette.
chouette on sera deux !! moi j’y ai beaucoup jouer il y a 5 ou 6 ans, j’ai revendu ma boite !! je le regrette car cela fait un moment que j’ai à nouveau envie d’y rejouer
c’est un excellent jeu par contre ça casse bien les neurones, c’est très particulier
Avec ces deux personnages qui se balladent autour des îles, l’un en sens inverse de l’autre (et il n’y avait pas que ça), c’était effectivement assez brise-neurones !
Ce jeu m’intrigue…Ceux qui le connaissent bien peuvent nous en dire plus ? En quelques lignes ?
Merci bien !
Il a-t-il une chance d’avoir une vf ? (éditeur, règles multilangues ou fantrad)
on peut ne mettre que 1$ et attendre le PM ?
Eyridïl dit :Il a-t-il une chance d'avoir une vf ? (éditeur, règles multilangues ou fantrad)
aucune idée, je vais poser la question
Djinn174 dit :on peut ne mettre que 1$ et attendre le PM ?
ce n'est pas indiqué sur la page du Ks ?
J’ai reçu un email indiquant que les envois n’allaient pas tarder à commencer !
Reçu !
Bon, je dois être le seul encore intéressé… ^^
reçu aussi !
les jetons métalliques sont horribles je trouve, mais le reste est chouette
Harry Cover dit :reçu aussi !
Oui, j'avoue que je m'attendais à des pièces plus grosses... là c'est pas pratique du tout pour jouer...
Harry Cover dit :reçu aussi !
Je ne te le fais pas dire, elles sont blanches en plus, on dirait qu'elles ont été faites avec les moyens du bord.
Harry Cover dit :Eyridïl dit :Il a-t-il une chance d'avoir une vf ? (éditeur, règles multilangues ou fantrad)aucune idée, je vais poser la question
Au final harry tu as eu une réponse ?
mickeyludique dit :Harry Cover dit :Eyridïl dit :Il a-t-il une chance d'avoir une vf ? (éditeur, règles multilangues ou fantrad)aucune idée, je vais poser la question
non rien, ils n'ont jamais répondu
oui ils sont vraiment moches ces pions en métal, je les ai mis de côté et vais utiliser ceux en carton. Les règles sont pas terribles non plus, des erreurs de mises en page, un mélange entre les anciens pions et les nouveaux, les aides de jeux pareil !! ça fait un peu bâclé la dessus mais bon ....
j'aime beaucoup la double épaisseur de cartons ça donne du volume je trouve !
Harry Cover dit :mickeyludique dit :Harry Cover dit :Eyridïl dit :Il a-t-il une chance d'avoir une vf ? (éditeur, règles multilangues ou fantrad)aucune idée, je vais poser la question
non rien, ils n'ont jamais répondu
oui ils sont vraiment moches ces pions en métal, je les ai mis de côté et vais utiliser ceux en carton. Les règles sont pas terribles non plus, des erreurs de mises en page, un mélange entre les anciens pions et les nouveaux, les aides de jeux pareil !! ça fait un peu bâclé la dessus mais bon ....
j'aime beaucoup la double épaisseur de cartons ça donne du volume je trouve !
J'ai imprimé les règles française sur BGG et effectivement il y a des petites différences, le comble c'est l'exemple de fin de partie sur la nouvelle règle il manque un sanctuaire.
reçu aussi, belle boite, pièces horribles, boite d’extension immense pour 1 sachet…pas fourré mon nez dans le reste encore mais un peu déçu de prima abord après tant d’attente