Lundi - Jamaïca

Jamaïca sort lundi officiellement dans les bureaux d'Assura. En ai commandé 14, top. Matos tout joli jeu léger (pour changer des Caylus / Cuba / Brass). Bravo à GW et aux 3 auteurs !

et est-ce qu'il sera possible de se le procurer facilement hors réseau "Assura"?

mortimer dit:et est-ce qu'il sera possible de se le procurer facilement hors réseau "Assura"?

il y a un sujet ouvert dans la section "aux bonnes affaires !" ici :arrow:

mortimer dit:et est-ce qu'il sera possible de se le procurer facilement hors réseau "Assura"?

argh, dommage, ai mis un post sur TT pour dire que je prenais les commandes, même sur mon blog www.gusandco.blogspot.com

Envoie-moi rapidement un mail et je regarde ce que je peux faire.

Ouaip ben même que moi j'en ai commandé un et que je l'attends avec impatience, normalement pour la fin de la semaine :D .

Alors merci qui? Merci devoreur :pouicok: !

relacio dit:Ouaip ben m�me que moi j'en ai command� un et que je l'attends avec impatience, normalement pour la fin de la semaine :D .
Alors merci qui? Merci devoreur :pouicok: !

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi, surtout si la "culture ludique" peut se promouvoir et se développer. J'appelle l'assurance demain matin et s'ils les ont reçu je passe les chercher. J'habite à 10' de leurs bureaux, pratique.

Super!
Par contre j'espère que tu n'y vas pas à pied ou à vélo, parce que pour porter 14 boîtes de jeu, ça ne va pas être évident :pouicboulet: :lol: .

relacio dit:Super!
Par contre j'esp�re que tu n'y vas pas � pied ou � v�lo, parce que pour porter 14 bo�tes de jeu, �a ne va pas �tre �vident :pouicboulet: :lol: .

Non non, j'ai déjà prévu d'y aller avec mon 40 tonnes :D

Quelqu'un d'autre intéressé par un Jam ?