Bonjour,
Tout juste arrivé sur Lyon, j’aimerai rencontrer des joueurs/joueuses pour partager quelques bons moments ensemble
Je suis un jeune homme geek dans sa trentaine, un zeste bobo (faut assumer), qui aime les jeux et le vin posé sur la table qui va l’accompagner (tisane acceptée en fin de soirée)!
L’idée serait de trouver quelques personnes dans les arrondissements proches (1,2,5,4…) pour organiser une soirée hebdomadaire !
Au passage, je suis plus jeux de plateau que d’ambiance, mais je serai ravis de découvrir (sauf dixit!!)… quelques indices plus bas sur des jeux qui me font fantasmer.
C’est la première fois que je me lance dans ce genre de message “rencontre du troisième type” et ne sait pas à quoi m’attendre, mais j’espère que ça sera une bonne excuse pour rencontre des gens agréables !
Hésitez pas à m’écrire ou à répondre ici.
Fantasme ludiques:
- arcadia ques
- blood rage
- scythe
- demeures epouvantes 2nd edition
- runewars
- x-wings
- Dungeon Lords
Je ne suis pas contre du JDR type “Ombre d’esteren”; Call of Cthulhu; pathfinder, …
Salut ahriman,
Si tu cherche du monde pour des soirées jeux à lyon et au alentour, tu as les aventuriers du rhones.
Chacun propose des soirées jeux chez soit et les autre membres peuvent s’inscrire.
Nous avons aussi quelque évènement collectif au cours de l’année.
Mais je te laisse décourvir cela sur le site : http://lesaventuriersdurhone.org/
A bientot je l’espère
Myrdal
Salut à toi !
On cherche justement des joueurs avec ma femme (bon ok dit comme ça c’est pas terrible :x).
Et nous pourrons réaliser certains de tes fantasmes (bon ok là je force :D).
Nous avons Scythe, Xwing, blood rage et bientôt le KS d’Arcadia Quest.
Par contre nous sommes dans le 7eme mais les déplacements ne nous gènent pas :).
N’hésitent pas à me PV si jamais tu es tenté par une partie !
(bon sans déconner il va falloir que j’arrive à être moins ambigü).
Salut,
J’habite sur Brignais (Ouest Lyonnais) mais vais souvent sur Lyon.
Je cherche aussi des joueurs pour justement sortir mes “gros” jeux de plateaux que je sors trop rarement, à mon goût, avec mon groupe de joueurs habituel.
J’ai en ma possession (par exemple) : Scythe, Dead of Winter, Hyperborea, Cyclade, Star Wars : Assaut sur l’Empire, Room25, Elysium, La bataille des 5 armées (à 2 joueurs)…
Même si j’habite un peu loin, me déplacer ne me dérange pas :). Pourquoi pas essayer de s’organiser une petite partie un de ces 4 :D.
Pareil :comme vous souvent en recherche de joueurs pour des gros jeux de gestion (civilization, Brass, terra mystica, tzollkin, brittania, prince de flo, etc…)
Partant plutot de temps en temps un soir en semaine à organiser un peu à l’avance. je suis sur Lyon Nord (mont d’or)
salut très motivé pour un groupe de joueurs de gros jeux exactement du style que vous avez évoqué, terraforming mars, gloire d’odin, food chain magnate…
je suis sur Lyon les mardis soirs.
A+