[Lyon 07]A&J présente le 28/11 "Asmodée Café tour"

Hop!
On remet ça ce mois ci!
Ce sera dès 19h le 28 Novembre!!! chez Trollune!!!
La sélection Asmodée de Novembre est arrivée:

- Detective Academy de Robin Entreinger chez Cocktail Games : Serez-vous le plus rapide à trouver le mot énigme à partir des indices que laissent échapper les autres joueurs. Ayez plus de Flair que vos adversaires et devenez la star de la Detective Academy.
- Mim Too de Nicolas Bourgoin chez Cocktail Games: Un chameau qui a des fourmis dans les jambes? Un voleur qui donne sa langue au chat? Une théière qui s’endort au cinéma? Mimez à vos coéquipiers des compositions improbables ou carrément déjantées.
-Loup Garou - Le Pacte: Deux équipes s’affrontent, les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui !
Dès qu’un camp perd tous ses joueurs, l’autre l’emporte. Cette édition spéciale du classique du jeu d’ambiance Les Loups-garous de Thiercelieux contient le jeu de base et toutes les extensions existantes !
L’intégrale des Loups-Garous de Thiercelieux pour la première fois dans une même boîte !
- Play Me de Aldebaran Geneste chez Wonderdice : Alice et les autres habitants du Pays Dés-Merveille cherchent tous à attraper le Lapin Blanc. Pour cela il faudra obtenir une suite , une valeur après l’autre, en lançant frénétiquement ses dés. Mais attention, les autres joueurs peuvent vous tendre des pièges et le dangereux Jabberwocky attends dans l’ombre.
- Souk de Gary Kim chez Bombix : Devenez riche en faisant commerce de vos épices ! Les joueurs doivent vendre leurs épices aux meilleurs prix. Dans ce but, ils doivent faire en sorte que ces épices soient en nombre supérieur à celles des autres joueurs dans le Souk. Leur valeur en Dirhams est fixée en fonction de leur quantité. À la fin des 4 manches, le joueur qui a le plus de Dirhams est le vainqueur.
- Cash’n Guns de Ludovic Maublanc chez Repos Production: Ce jeu contient des pistolets en mousse. Si cet argument ne suffit pas à lui seul à vous donner envie d’y jouer (c’est rare, mais ça arrive), sachez que dans Cash’n Guns vous allez bluffer, truander et braquer vos adversaires, mais aussi leurs tire dessus et les monter les uns contre les autres.
Tout ça pour quoi ? Et bien, à part le plaisir de dégommer vos amis, pour des raisons bassement matérielles (pour le thune quoi).
- Colt Express de Christophe Raimbault chez Ludonaute : Les attaques de train sont monnaie courante dans l’Ouest. Mais plusieurs bandits se retrouvent sur le Colt Express (un magnifique train en 3D!). Et ils n’ont pas envie de partager le butin. En plus, un shérif transporte une mystérieuse valise dans la locomotive… Programmez vos actions pour vous en mettre plein les poches en passants d’un wagon à l’autre pour braquer les passagers, en montant sur le toit pour échapper au shérif ou en attaquant les autres bandits. Mais attention aux coups bas de vos adversaires qui risquent de vous faire perdre le fil de l’action.
- Black Fleet de Sébastien Bleasdale chez Space Cowboys : Tentez de devenir le plus riche à la tête de votre flotte. Attaquez les autres bateaux avec votre navire pirate et transportez des marchandises avec votre bateau marchand (sans vous faire attaquer !). Préparez vos mouvements, mais attentions, les frégates du roi peuvent tout faire tomber à l’eau.
- Choson de Gary Kim chez Moonster Games : La “suite” de Koryo en plus agressif. Très rapide et très dense, ce jeu de majorité ravira les amateurs de bonne prise de tête vite fait bien fait.
- Lords of Xidit de Regis Bonnessé chez Libellude : La réédition de Himalaya en pas pareil. Donc de la programmation, de 'anticipation, de la prise de risque et un peu de fourberie
-Escape Fighting for Freedom De Taban Miniatures: Combattez au côté de la résistance et forcez-vous un chemin vers la surface pour recréer une nouvelle civilisation dans les ruines de l’ancien monde. Contrôlez les impitoyables drones de l’ISC pour empêcher que les horreurs de l’après apocalypse réduisent à néant les efforts de l’IA pour préserver les derniers survivants de l’humanité.