[Lyon] 24/5 : Jeux dans la rue et 5e anniv de la Triche !

Moi j'm'en fous je triche dit:Réservez dès aujourd'hui la date du 24 mai dans vos agendas : elle sera bien remplie ! L'après-midi, c'est toute la rue Leynaud qui débordera de jeux et d'animations ludiques organisées par la Triche et ses partenaires*. Ca$h'n Gun$ Live, Pac Man géant**, quilles finlandaises, initiation au jeu de rôle ou au Shogi, venez nombreux, entre amis ou en famille, vous amuser avec nous !
La journée s'achèvera dans une ambiance encore plus festive avec les réjouissances du 5e anniversaire (au jour près !) de l'ouverture de Moi j'm'en fous je triche ! Boire, manger, jouer, papoter et rire ensemble, on a encore pas trouvé de meilleure recette pour célébrer un tel événement !
* Croc'aux Jeux • Le KoToPo • Le Tripot • À Titre d'Aile • Crazy Orc
** Organisé par PacMan@Lyon

À noter que le PacMan géant, ça a l'air énorme... Ces gars-là ont une logistique à toute épreuve, avec réseau de 5 ordis, logiciel de localisation des joueurs sur un plan des rues de la zone sur fond de PacMan , costumes de fantômes tous mignons... Parties de 15 minutes à 5 équipes de 2 joueurs (un qui court, un devant l'ordi, en liaison téléphonique...). Plus d'infos sur leur site : http://web.pacmanalyon.net/

Hmmm ca m’a l’air pas mal du tout ce programme

Bon je pense que j’y serai moi !!!

D’autres viennent ?

ne me dites pas que je suis le seul de TricTrac a y aller ???

Pour ceux qui n’y sont pas encor, allez y!!!
C’est super et la pac man est vraimennt génial!!!

SevGaet dit:Pour ceux qui n'y sont pas encor, allez y!!!!!!
C'est super et la pac man est vraimennt génial!!!
Merci pour la pub ! ;)
Le Pacman géant a en effet eu énormément de succès avec près de 10 parties entre 15h et 22h, soit pas loin de 100 joueurs (mais bon, il y en a pas mal qui ont joué au moins 2 fois, 1 à courir dans les pentes de la Croix-Rousse, et 1 à hurler derrière un ordi... ;) ). Comme les gentils organisateurs de Pacman@Lyon ont eu l'air d'apprécier de partager leur hobby avec du monde, il est possible qu'on organise régulièrement des rendez-vous à la Triche. :pouicok:

Pitingue, pourquoi vous avez fait ça pdt mes vacances ? :cry:

Au passage, je vous signale la mise en ligne du nouveau site de la Triche, avec flux RSS, commentaires, newsletter, galeries photos, et tout le tralala… Et bientôt, un forum pour proposer vos idées et trouver des partenaires pour vos parties de jeux un peu balèzes… ;)

Et pour finir, le petit reportage sur la journée, diffusé sur France 3 Lyon.

Felicitations pour votre nouveau site !
Tres clair et agreable.

P.S: vivement le forum.

Beth dit:P.S: vivement le forum.
Physiquement, il est en ligne depuis cet aprèm, mais tout reste à faire* avant de l'annoncer officiellement... ;)

* tous les adhérents sont dès maintenant les bienvenus pour proposer leurs idées et leur aide... ;)