Hello tout le monde!
Je joue principalement avec ma copine. Mais depuis qu’elle a un job prenant je ne peux plus compter sur elle pour des gros jeux (pff quelle idée) .
Du coup je me dis que je peux trouver des joueurs sur les forums !!
C’est l’occasion de rencontrer du monde en plus c’est parfait !
je suis ouvert à beaucoup de jeux mais j’ai quand même mes préférences :
-Bataille de Westeros
-Andorre
-Le trône de fer
-the boss
Je suis très motivé par “clash of cultures” mais je ne pense pas l’acheter avant d’avoir trouver des gens motivés
Voila voila, si vous avez la moindre question je vous répondrai avec plaisir !
tu peux trouver des joueurs a ukhronium et trollune assez facilement, ces 2 boutique organisent des rencontres.
il existe aussi les aventuriers du Rhône.
A titre personnel, même si je fréquente ces boutiques, je n’y joue quasiment jamais ni en association, mais avec un petit groupe de joueurs et ce serait pas mal qu’il s’agrandisse
On joue un peu à tout, même si je ne suis pas forcement fan des jeux trop gestion, trop allemand, préférence pour les jeux de conquête, baston. Rien de regulier, c’est a la motivation des uns et des autres et des dispo ( enfants, femmes, boulo)
Si ca te dis, tu me laisses finir mon démangement (1-2. semaines) et on peut essayer de s’orgnaiser une rencontre, même si les vacances d’été ne sont pas idéales pour réunir mon groupe de joueur,
parceque je dois garder ma fille on joue en général chez moi lyon 7. et la moyenne d’age approche de plus en plus de 40 ans …
J’essaie d’organiser un fief vers septembre, et quelques “gros jeux” certains samedi, du genre éclipse, rune war, une partie d’horreur arkam est souhaité, …
Hey!
J’ai fait quelques tours aux boutiques mais c’est tout le temps les mêmes deux jeux: magic et trone de fer jeu de cartes. C’est des catégories qui rigolent pas trop…
Sinon je suis partant pour une rencontre après ton déménagement, avec grand plaisir ! J’adore les jeux de conquêtes aussi.
ca,y est je suis prêt.
donc on peut essayer de s’organiser une soirée jeu/rencontre. lundi soir (3 aout) ou mardi soir si ca interesse des gens qui tombent sur ce post n’hésitez pas …
Je suis très partant pour Fief mais pas en semaine. Si une autre date se profile…
Heya cool
Moi je suis libre ce lundi et mardi a n’importe quelle heure. Sinon le reste de la semaine après 20h
Dis moi ce que tu veux jouer comme ça moi et ma copine allons cheker les règles
mferry dit:Je suis très partant pour Fief mais pas en semaine. Si une autre date se profile...
le fief c'est prévu mais pas avant septembre et ce sera sûrement plus vers octobre. On ne joue pas a fief en semaine mais le samedi (plus adapté )
vito-0 dit:Heya cool
Moi je suis libre ce lundi et mardi a n'importe quelle heure. Sinon le reste de la semaine après 20h
Dis moi ce que tu veux jouer comme ça moi et ma copine allons cheker les règles
ok lundi vers 20h.
a quoi? j'y réfléchi rapidement
Salut à tous,
Joueur occasionnel et nouvellement inscrit sur TricTrac, je suis également intéressé pour faire qq parties de temps en temps sur Lyon ! J’ai peu de personnes dans mon entourage qui jouent à autre choses qu’à des jeux “familiaux”…
Pour ma part, j’ai une préférence pour les jeux de cartes (je me régale en ce moment sur Settlers : naissance d’un empire) mais je suis plutôt “bon public”, j’apprécie un grand nombre de jeux, du plus ou moins velu !
Tenez moi au courant,
A+
Bonjour,
petite information, nous jouons tous les vendredis à des jeux de plateau à Lyon
Nous ne sommes, ni une association, ni un club, juste un groupe de joueurs qui jouent régulièrement depuis 30 ans, tous les vendredis…
l’adresse : Place saint maurice, dans le 8ième, à côté de la station métro Lumière, ligne D .
Jours et heures d’ouverture : tous les vendredis de 20h30 à minuit et plus. pas d’heure de fin en fait, quand on veut.
PAF : pas de PAF
Pour en savoir encore plus : Jeux de plateau du vendredi
La semaine dernière, nous avons joué à Bruxelles, Historia et Aquasphère.
Au programme demain, théoriquement : Historia, Inca empire, Cyclades, Antique, Nations.
Contacts : jean.armand@free.fr
ol.bertrand@free.fr ou 06 72 92 07 16 au moins la première fois.
Ludiquement.
Olivier
Bonjour,
petite information, nous jouons tous les vendredis à des jeux de plateau à Lyon
Nous ne sommes, ni une association, ni un club, juste un groupe de joueurs qui jouent régulièrement depuis 30 ans, tous les vendredis…
l’adresse : Place saint maurice, dans le 8ième, à côté de la station métro Lumière, ligne D .
Jours et heures d’ouverture : tous les vendredis de 20h30 à minuit et plus. pas d’heure de fin en fait, quand on veut.
PAF : pas de PAF
Pour en savoir encore plus : Jeux de plateau du vendredi
La semaine dernière, nous avons joué à Bruxelles, Historia et Aquasphère.
Au programme demain, théoriquement : Historia, Inca empire, Cyclades, Antique, Nations.
Contacts : jean.armand@free.fr
ol.bertrand@free.fr ou 06 72 92 07 16 au moins la première fois.
Ludiquement.
Olivier