[Lyon 7ème]La Boulangerie du Prado

Yep…

Tout comme il y a un an je lance un nouveau topic (cliquer ici pour voir l’ancien).

En fait, pour présenter rapidement l’asociation de la Boulangerie du Prado(cliquer pour accéder au site) pourrait être décrite de la sorte :

Association culturelle pluridisciplinaire qui à pour mot d’ordre : échanges, réciprocité et convivialité. Ce n’est ni un bar, ni une salle de spectacles. En fait, ce n’est tout simplement pas un lieu de consommation, les artistes s’impliquent un minimum dans la vie de l’association, nous ne voulons pas que ce soit des personnes qui viennent et repartent après avoir consommé un lieu. Toutes les formes artistiques y sont les bienvenues, ainsi que les autres associations et tous vos projet. Le local est mis à disposition des adhérents actifs afin d’y développer toutes sortes de projets comme des concerts, des expositions, des jeux, du théâtre, de la danse, des projections de films, des cafés lecture, des concours de cuisine auvergnate, etc…

Bref, cette année je reprends de comme l’année derniere avec de nouvelles soirées jeux.

La première aura lieu le :arrow: JEUDI 6 DECEMBRE à partir de 19H00.

La première partie consiste à proposer des jeux plus ou moins connus mais massivement multijoueurs…

La deuxième partie est plus ouverte et permettra de se lancer dans des parties à la SIT & PLAY…

Ci dessous le fly :

Bref, si certains sont motivés, interessés… N’hésitez pas.
Et puis pour celles et ceux du quartier ça permettra de rencontrer des joueurs autour d’un verre !

Sur ce. Au plaisir de vous croiser.
:china:

Des news ! Ca fait un bail, j’ai cru que vous étiez morts :lol:

Mois de décembre chargé pour moi, pas sûr de venir mais tiens nous au jus pour les prochaines soirées :wink:

Yep…

Cowboy Georges dit:Des news ! Ca fait un bail, j’ai cru que vous étiez morts :lol:
Mois de décembre chargé pour moi, pas sûr de venir mais tiens nous au jus pour les prochaines soirées :wink:

Disons que le début d’année est quelque peu délicat.
J’ai du intégrer la Commission Progra et on a eu un nombre incalculables de demandes ! :shock: Des concerts, des spectacles, des projets à tout va… Résultat on a du programmer les soirées jeux un jeudi tous les deux mois !

Bref… Voilà. C’est reparti. On verra ce que donnera la première soirée.
Enfin, l’idée première c’est de découper le tout en 2 phases.

Une avec des moyens jeux massivement multijoueurs et une deuxième partie plus axés sur des petits jeux simples, rapides et fun ! :D

Yep…

Pour rappel :wink: !

Sinon, quelques nouveautés non citées seront de la partie : Cash & Guns (entre autre) et etc…