quelqu'un connait il des bars à jeux ou des associations de joueurs sur Lyon?
Moi j'm'en fous je triche est très connu à lyon. C'est un bar associatif qui possède de très nombreux jeux, demande à guyomar, il y travaille de temps en temsp
"Fédération Internationale des Gros Branleurs - FIGB" M. Larcenet
Combien l'adhésion ?
On s'en branle
C'est excatement ce que je recherchais. Cool!
La FIGB ou le bar ?
Guyomar dit:On s'en branle
mdr ! j'adhère !!
Yep...
C est le nouveau logo de la Triche ?
Sur Villeurbanne, tu peux aussi venir jouer au Cluji le mardi soir. C'est sur le campus de la Doua, on tourne entre 5 et 10 joueurs par soir.
Si ça te tente, sufffit de me contacter
C'st vrai qu'il y a plein de choses sur Lyon :
Le resto Le Cargo à la Croix Rousse. C'est tous les mercredis il me semble !
La Croisée des jeux à Villeurbanne, la Diagonale du Fou vers Bellecour et Trollune, vers la Guillotière sont des magasins ou on peut jouer.
Sinon il ya des clubs, le CLUJI donc , il y a celui boulevard des Tchekoslovaques (voir avec Tayorted), qui est toujours actif il me semble, le club de Pierre Benite, la maison des jeux de St-Fons, etc, etc.
Voilà il y en à pour tous les goûts et tous les publics, petit veinard
Les Aventuriers du Rhône est une association dont La spécificité (par rapport à un bar à jeux ou une association avec un local par exemple) est de permettre à tous, adhérents ou simple sympathisants, d’organiser facilement des rencontres ludiques à domicile.
Quel que soit le jour de la semaine, quel que soit l’horaire, il est possible d’accueillir ou de se faire accueillir. Cela peut se faire autour d’un projet vague « Je veux joueeeeeeeeeeer, à n’importe quoi, je suis en manque ! » ou plus précis « On cherche un quatrième joueur qui connaisse bien les règles de Race for the galaxy avec toutes les extensions et dans la variante draft ». Tout se fait vraiment en fonction des envies et des possibilités d’accueil de chacun, sans obligation d’accueillir chez soi ni de tenir un rythme particulier.
Pour avoir plus d’infos sur l’asso, rendez-vous sur le site des Aventuriers du Rhône !
PS : désolé de remonter ce sujet des tréfonds du forum (au vu de la date du dernier message :)) mais étant donné qu’il est bien référencé, autant qu’il soit le plus pertinent possible pour tout lyonnais en recherche d’activité ludique.