[LYON]Bar et Assoc où jouer les soirs en semaine

Bonjour,

Je vais être de passage à Lyon pour raison professionnelle toute une semaine.
Je pensais donc en profiter pour aller tuer le temps le soir autour de quelques jeux.

Avez-vous des tuyaux à me donner sur des lieux où jouer un ou plusieurs soirs en semaine ? (Du lundi au jeudi inclus)

On m’a parlé des bars : La Triche, Les épinards et Trolllune. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Et niveau assoc ?

Merci :D

Ben voilà, les trois ! Il y en a sûrement d’autres mais ce sont les trois que je connais.
La triche et Les épinards sont des bars à jeux, donc jeux de société quoi avec beaucoup de choix. Moi perso je suis abonné à la triche et c’est bien sympa. Va sur leur site, il est bien fait, il y a de temps en temps des soirées spéciales…
Trollune est à la base une boutique qui organise des soirées jeux, mais le thème varie entre jeux de rôle, magic, figurines, plateau… Cela dépend donc du planning et de tes envies, et pour les jeux de plateau ils n’ont qu’une petite réserve, cela se faisant le plus souvent avec les jeux apportés par les gens… Va sur leur forum pour les actus…
:wink:

Ce n’est pas tout à fait ton créneau je pense, mais il y a notre (bientôt) association dont la vocation est d’organiser des rencontres en journée et soirée. L’idée est que même dans une ville bien pourvue comme Lyon, il y a des creux et et des gens aux horaires atypiques. Mais je pense que, pour répondre à ta demande, le plus pertinent est les bars/assoces déjà cités.

Merci pour ces infos.
Je vais me renseigner sur tout ça.

:)

zut, Soze a été plus prompt que moi !
Bon, tout ayant été dit…cf. notre signature.
Bon séjour lyonnais !