[Lyon] Cherche joueurs sur Lyon

Tout est dit dans le titre…

Joueuse (légèrement dépendante…), j’ai simplement envie de partager ma passion avec d’autres joueurs sur Lyon et ses alentours et de jouer !

Je n’ai pas une ludothèque particulièrement développée, même si j’aimerais bien, je vais donc essentiellement à la Triche, pour ne pas la nommer.

Au plaisir de vous lire !

Tu préfères quoi comme type de jeu (ambiance, familial, gestion, bourrinage, prise de tête, léger…) ?

Bonjour,

Au cas où cela pourrait t’intéresser: nous sommes un petit groupe de joueurs et joueuses qui tourne bien. A l’origine, il s’agissait plutôt d’organiser des rencontres hors des horaires habituels, mais, de plus en plus, il y a des choses organisées week-end et samedi. Nous sommes basés sur Lyon et sud de Lyon (Givors, Vienne, Mornant). Plusieurs rencontres mensuelles. Plusieurs sensibilités ludiques. Des ludothèques variées et complètes. Des fraises tagada. On a réussi à organiser un week-end de jeu, un championnat de 1960 Kennedy-vs Nixon. Fonctionne sous forme de forum privé. Enfin, c’est bien quoi.

//www.trictrac.net/forum/sujet/lyon-sa-region-les-aventuriers-du-rhone

N’hésite pas à prendre contact.

Bonsoir
Tout comme Soze, les aventuriers du rhône c’est bon mangez en :pouicok: .
Sinon il ya des soirées plateaux à Trollune (mardi, mercredi) et la possibilité de jouer en dehors de ces horaires notement samedi et dimanches aprem.
Ensuite il y a aussi Labojeux, qui se reuni à deux pas de trollune un jeudi sur deux.
A+

+3 sur les aventuriers du Rhône :kingpouic:

L’ambiance y est bonne, les personnes de qualité, le groupe grandit de plus en plus tout en veillant à à garder un côté communautaire.
“Plus qu’un site, une communauté” tel est notre credo.

L’adresse du site est dans mon avatar.

Au plaisir de peut-être te compter parmi nous !

NB: ce n’est ni une secte ni payant :lol:

Merci à tous pour vos réponses.

J’aime tous les styles de jeux, j’ai une préférence pour les jeux de gestion. Mais surtout, ce que je préfère, c’est découvrir de nouveaux jeux.

Pour les aventuriers du Rhône, je regarderai plus en détail ce week-end.

Salut,
De manière plus informelle/moins régulière que les aventuriers du rhône il m’arrive parfois d’organiser/participer à de soirées jeux avec des personnes rencontrées lors d’achat/échanges de jeux. Si le coeur t’en dis je peux te tenir au courant de la prochaine soirée qu’on organise comme ça. Je te laisse mon adresse mail, ce sera plus pratique pour se tenir informé.

A bientôt
ludiquement,
Yann

puisque tu connaît “la triche” tu dois en avoir entendue parler, mais sinon, des joueurs, tu pourras très certainement en rencontrer :arrow: ici

Night, qui espère en être. :roll:

Nighteye dit:puisque tu connaît "la triche" tu dois en avoir entendue parler, mais sinon, des joueurs, tu pourras très certainement en rencontrer :arrow: ici
Night, qui espère en être. :roll:

Bonjour
Je te réponds dans l'autre post :wink: .
A+