[Lyon] Cherche joueurs

Bonjour,
Je recherche des joueurs notamment pour Horreur à Harkham mais aussi d’autres jeux, sur Lyon et alentours (je suis de Décines).
Si des personnes sont intéressées, contactez moi !!
Je connais également d’autres jeux (ASL, Claustrophobia, Munchkin…).
A bientôt

Ptit up !

il y a pourtant des assos de jeux sur Lyon :roll:

renseigne toi à
- Trollune
- Moi je m’en fous, je triche
- “les épinards”

regarde dans la liste des clubs, tu trouvera :P

MP.

Pour info il y a ce samedi au Bar à Jeux du Ludopole (Confluence) la nuit du jeu. Ca se déroule de 20h30 à 8h et l’entrée est à 6 euros. Au programme des jeux bien sur, mais aussi des auteurs lyonnais avec leurs prototypes ainsi que des auteurs amateurs qui pourront eux aussi amener des prototypes.
Et puis l’occasion de rencontrer des joueurs sur Lyon donc :)

Plus d’info ici http://www.ludopole.com/news/41/71/Nuit … eux/d,Actu

Bonsoir
J’avais loupé ce sujet.

Je confirme les bars à jeux, la triche et les épinards situés rue Leynaud dans le 1er.
Le ludopole je n’y ai pas encore mis les pieds, donc je peux pas dire.
Sinon en plus de Trollune rue sébastien gryphe dans le 7ième, ou il ya beaucoup de possibilités de plateaux (mardi, mercredi soir, samedi et dimanche après midi …etc…) Uchronia rue de la Tibaudière (7iéme) et Archichouette rue du Gryphon (1er) ont aussi une arrière salle pour jouer.
Ensuite en club il y a le labojeux (à l’oasis près de l’université de la manufacture des tabacs).
Ou Les aventuriers du rhône (cf ma siganture). Pas de local on joue chez les uns ou les autres.
A+

J’avais loupé aussi !

Rien à ajouter à ce qu’à dit Lubjisen, si ce n’est t’inviter aussi à rejoindre les Aventuriers du Rhône :D