Board Game Challenge
Bonjour à toutes et tous,
j’accueille 15 personnes chez moi, à Anse, afin de jouer à 3 jeux récents et NEUFS (encore emballés à votre arrivée).
on tire au sort qui jouera à quel jeu, on joue autant de partie du jeu assigné que le groupe le désire et celle ou celui qui aura fait le meilleur score repart avec le jeu !!
DEROULEMENT:
Les gens arrivent
présentation des jeux, tirage au sort des joueurs
Explication des règles
Début des parties
A la fin d’une partie, le groupe décide s’il veut rejouer une partie ou déclarer le vainqueur.
Evidemment, si vous voulez, après la partie, jouer à un autre jeu, il n’y aura pas de soucis, j’en ai beaucoup à la maison
mais seul le 1er est à gagner hein ![]()
Lorsque tous les vainqueurs seront désignés on procède à la remise officielle du jeu
![]()
Tout au long de la journée je vous proposerais des boissons chaudes et froides, ainsi que de quoi nous nourrir (gâteaux, bonbons, …)
je propose de m’occuper de tout . Je demanderais juste en contrepartie une participation de 10€
P.S.: j’achèterais les jeux sur un site en ligne sur le WEB afin de rentrer dans mes frais (mon but étant de faire découvrir des jeux et non de faire des bénéfices), je vais essayer de négocier avec eux pour nous obtenir des bons de réduction pour ceux qui gagneront pas de jeu
![]()
Jeux proposés:
-°oOo°- POWER STRUGGLE -°oOo°-
sorti en 2010
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/power-struggle-0
-°oOo°- COLONIA -°oOo°-
sorti en 2009
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/colonia
-°oOo°- FRESCO -°oOo°-
sorti en 2010![]()
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/fresco
revenant d’ESSEN j’ai aussi quelques nouveauté pas encore déballées