Et messieurs, si vous êtes sur Lyon, pour cette année 2007-2008
nous jouons tous les vendredis soir, 20h30, aux gros jeux et d’autres bien sûr. Nous sommes des joueurs, si vous l’êtes aussi, venez essayer. Nous sommes dans le quartier de Monplaisir.
envoyez moi un mail par le MP
Hippocampe dit:Et messieurs, si vous êtes sur Lyon, pour cette année 2007-2008
et si on est une fille, on peut venir aussi ?!
bienvenue sur TT, Hippocampe !
Et oui, bien sûr, si vous êtes une joueuse pas de problème. Nous n’avons pas de personne féminine en ce moment dans le groupe, mais nous avons eu des fidèles, jeunes et moins jeunes.
tout le monde est la,le bienvenu(e) si c’est pour jouer à des jeux de plateau.
OL
Montplaisir, c’est pas loin de chez moi
Le pb ça va être le jour choisi pour moi, je suis très rarement libre le vendredi mais si jamais c’est le cas, pourquoi pas tenter une petite soirée jeux
Sinon “gros jeux” c’est Caylus, Puerto Rico, Goa, des trucs dans le genre ?
Sinon "gros jeux" c'est Caylus, Puerto Rico, Goa, des trucs dans le genre ?
.. oups, pardon... le Killer n'est pas encore commencé
Cowboy Georges dit:Sinon "gros jeux" c'est Caylus, Puerto Rico, Goa, des trucs dans le genre ?
En effet, nos gros jeux de l'année (scolaire) dernière ont été Caylus, Funkenshlag, Age of steam, Antique et Impérial ...
Il y en a même qui voudraient faire un 1830, mais là c'est plus dur de trouver des joueurs. Une partie est programmée, pour l'instant, pour le bicentenaire en 2030... avis aux intéressés (dont je ne fais pô parti ! )
Souvent après nous enchainons plutôt avec des jeux légers.
A bientôt.
V'
piesstou dit:Sinon "gros jeux" c'est Caylus, Puerto Rico, Goa, des trucs dans le genre ?
.. oups, pardon... le Killer n'est pas encore commencé
Si qq'un a compris je suis preneur
Tayorted dit: En effet, nos gros jeux de l'année (scolaire) dernière ont été Caylus, Funkenshlag, Age of steam, Antique et Impérial ...
Bon je connais déjà les 3 1ers, c'est un bon début, j'ai une chance de pas passer pour le boulet du jour si je viens jouer avec vous
Pour ce vendredi c'est mort mais je vous tiens au courant si je suis dispo à l'avenir
(par contre parait que je suis plutôt lent comme joueur )
Tout le monde est bienvenue au club du jeux du vendredi
OL