Qui serait partant pour se faire quelques parties de jeux tels que Age of steam, Caylus ou autres…
Je suis débutant
rizoto dit:Qui serait partant pour se faire quelques parties de jeux tels que Age of steam, Caylus ou autres...
Je suis débutant
Il n'est pas toujours facile de faire des gros jeux à la triche.
Ta seule chance, c'est l'après midi, car le soir, c'est blindé. Beaucoup de bruit, beaucoup de fummée et donc dur dur de se concentrer.
Par contre, les après midi : c'est calme et y'a souvent de la place. Pour peu qu'il fasse beau, ils ouvrent en grand et ça sent moins le tabac !
Bref, bcp plus agréable pour faire un gros jeu !
Tout pareil que Krazey.
L’idéal, le dimanche après-midi ou c’est calme (pas de musique ou peu et pas de clopes) et ou une “population” de gros joueurs à pris ses habitudes.
je suis passé samedi dernier, il n’y avait pas grand monde…Voir personne
J’ai quelques gros jeux donc si des personnes souhaitent faire quelques parties, c’est possible.
/hors sujet
C’est vrai qu’il y a pas mal de personnes qui fument. je suis sur que cela démotive certaines personnes de venir… l’interdire reviendrai au même dans l’autre sens. mais bon.
Un jour peut être, une loi sera votée…
/fin hors sujet
Bon j’essaierai de venir dimanche mais c’est pas gagné
Yep…
Ou sinon, faut tenter de 19h00 à 21h00 ! En cette période de l’année c’est assez calme ! Voilà… et pour info je suis de permanence ce soir… ![]()
Tiens, pour info la Triche fête son 3ème anniversaire demain et puis son 2300ème adhérents de l’année
Donc demain vous pourrez souhaiter un bon anniversaire à la Triche si le coeur vous en dit
Mais sinon, pour Rizoto, entre juin et juillet ya plus grand monde à la Triche, pour cause de non terrasse, donc c’est une période plutôt favorable au au calme et aux gros jeux ![]()