lyon nouveaux joueurs !

bonjour a tous, voila je commence le jeux de socièté avec Off the dead je joue pratiquement que en solo, du fait que ma compagne n’aime pas beaucoup ça, je voulait savoir si il y as des gens sur lyon qui sont prêts a me faire découvrir d’autre jeux !!

malheuresement je n’ai pas encore le permis, donc je ne peut me déplacer très loin de mon domicile je suis a 25 min de la part dieu !

Voila Merci a vous ! :holdpouic:

Bonjour,

Sur Lyon tu as pas mal d’associations / café jeux.

La triche à la croix rousse
Plan B… Vers Saxe.
Les épinards (je ne sais plus où)
et… nous (un peu partout)
etc…

Selon tes horaires, tes critères de proximité, d’envie, tu as le choix. Fais une recherche avec comme critère Lyon / forum de la rencontre, tu auras plein de sujets similaires.

merci a toi mais je ne suis pas trop association il y as un peu trop de monde je prèfére les partie plus “privé” ou ont peut prendre le temps d’expliquer les règle…

j’ai était vers un tours sur votre forum ^^

Ça peut te correspondre alors. N’hésite pas à poser des questions.

Merci a toi !

comment ça se passe pour les partie vous vous déplacer chez les membre chacun votre tours ?!

Oui, en fonction de ceux qui veulent accueillir, en ont la possibilité. En fonction aussi de là où sont les gens. Celui qui est invité amène des fraises tagada.

ummm ça me va ^^ ! sinon la moyenne d’age et de combien ?! je suis sur Meyzieu je ne sais pas si tu connait !!

Monsieur Rodefr,
je suis presque dans le même cas que toi à quelques détails près :
je n’ai pas encore testé Off the Dead, et … je suis vehiculé !!
Bien que nous soyons pas mal fournis en asso/club dans la région, je n’ai pas encore franchi le pas ! Si le coeur t’en dit, je peux te proposer de se taper quelques parties “en privé”.
Tu joues à quoi, à part Off the Dead ?
++

A trollune (une boutique dans le 7eme) il y a de la place disponible pour jouer. L’ambiance y est amicale, décontracté dans l’esprit “priver”.Il existe même un forum (peut fréquenté il est vrai ^^)… le plus dur étant de trouver des créneau horaires qui correspondent a tout le monde…

Ayant une petite fille j’ai quelques difficultés pour être disponible pendant les vacances… mais je sus bien motivé pour joué plus (dans une ambiance amicale, décontracté…)…