[Lyon] Nuit des jeux Vendredi 21 octobre 2005

Salut
juste pour vous dire qu il y as une bonne soiree ce Vendredi :

Les Jeux sont fêtes ! Rien ne va plus !

Soirée organisée par Rêves de Jeux et le site Jeusoc.

La Fameuse Nuit des jeux de la mort qui tue du vendredi 21 octobre 2005, à partir de 20 heures jusqu'à 1 heure du mat environ (et un peu plus sans aucun doute !).

Plein de jeux de toutes sortes, plein de joueurs et vous ! Venez seul(e), en famille ou avec vos amis.

Exclusivement réservé aux joueurs débutants, occasionnels et chevronnés ! ! ! Inscriptions sur place.

Alors, venez tirer votre épingle du jeu au Club "Tête d'Or" 31 rue Bossuet 69006 LYON.

Entrée : 5 euros par personne. Réduction pour "famille nombreuse" 4 personnes (enfants et parents …) et plus : 15 euros.

Boissons et friandises sur place. Il n'y a pas de garderie organisée pour les enfants. Vous pouvez amener vos propres jeux ou la maquette d'un jeu que vous avez créé si vous voulez les faire découvrir.

Renseignements : REVES DE JEUX 13 rue André Malraux 69960 CORBAS - Téléphone : 04 72 50 16 39 - 06 80 26 05 74

Pour plus d’infos :
Contact mail : contact@revesdejeux.com
Téléphone : 04.72.50.16.39
Site Web : http://www.revesdejeux.com

Comment dire :roll: …je suis super tentée :P …mais euh…enfin, je suis pas sure que ça puisse se faire quoi, la négociation s’annonce serrée :?

Je te tiens au courant d’ici Jeudi.

C est ce soir

Alors qui vient ???

J’aimerais trop … mais je c’est trop pas possible ! Ca ne pouvais pas se faire la semaine prochaine … :(