Bonjour, bonsoir
Je suis en deplacement les jeudi 7 et vendredi 8 fevrier prochain a Lyon, je me demandais s’il y avait un club ouvert jeudi soir.
J’avais repéré, l’association M’en fout moi je triche http://debitdejeux.free.fr/
Est-ce toujours d’actualité ?
Y en a-t-il d’autres sur Lyon même ?
Ho “en ballade tout le mois de fevrier”
Effectivement, la Triche est ouverte le jeudi et vendredi (de 19h à 1h), tu descends Métro Hôtel de Ville - Louis Pradel, et tu montes les marches place Louis Pradel (à côté de la fontaine), tu prends à gauche rue Désirée, tu continues tout droit au bout Saint-Polycarpe, et au bout, quand tu arrives devant l’église éponyme, tu tournes à gauche rue Leynaud… On est au 8.
Sinon il y a aussi les Épinards, à 2 pas, place Sathonay, dans le même style. Et dans la même rue, le Tripot (Go, Poker, Échecs…) et le Kotopo (plus bar que jeux…). Préviens si tu passes, je pourrais peut-être essayer d’y être aussi…
Et si tu cherches un canapé pour crécher, hésite pas non plus ! ![]()
Salut
Si on se prévoit ça un peu à l’avance je peux tenter d’y être aussi… Si ça vous tente bien sûr!
Par contre je suis dispo de préférence le vendredi.
X-Ray dit:Salut
Si on se prévoit ça un peu à l'avance je peux tenter d'y être aussi... Si ça vous tente bien sûr!
Par contre je suis dispo de préférence le vendredi.
J'y serai aussi
Plus on est plus on rit (comme on dit)
Finalement ça peut être jouable le jeudi, faut voir.
bah moi je suis sur Lyon que le jeudi, vendredi c’est retour dans mes penates
mais rien ne vous empeche de faire les deux
je suis partant pour une soiree jeudi soir
Yep…
C est balot, je suis en vacances, mais ça aurait été avec plaisir que je t’aurai accompagné à la Triche.
Bin moi je sera la jeudi soir, j’espere qu’il y aura du monde pour jouer !
A+
Ho
j’ai découvert la triche hier soir, autour d’un Zombies
c’est bien sympa (la triche, le jeu moins mais ça va), des d’étagères remplies comme je le voudrai avec ma ludothèque !
VU HAI dit:Bin moi je sera la jeudi soir, j'espere qu'il y aura du monde pour jouer !Désolé, j'ai pas pu être là jeudi dernier...
Pour info, je suis de permanence tous les mardi soir (ou presque), vous êtes tous les bienvenus...