Bon, ça me fait mal de l’écrire, mais je ne suis obligé d’annuler mon séjour à Essen cette année, à cause d’un petit problème de santé — qui ne serait pas vraiment grave s’il me privait pas de mon voyage allemand annuel… )…
Cela dit, si ça peut faire le bonheur d’un compatriote lyonnais (ou pas), ça serait toujours moins écœurant à accepter.
Je propose donc un séjour tout organisé comprenant :
> le trajet en monospace depuis Lyon (compter 70-100€, je sais plus exactement) avec tournoi de DS en réseau, blagues hilarantes et chaleur humaine, ainsi que les déplacements sur place. Départ mercredi matin 8h de Charpennes. Possibilité de retour le dimanche ou le lundi.
> l’hébergement dans un appartement pour 5 personnes à l’auberge Am Brauhaus, à 2km du Messe, pour 35€ la nuit + petit déj’ que tu peux même faire tes sandwiches pour le midi avec tellement ya à manger. Dîners à 2 rues dans une petite pizzeria pittoresque : venez goûter la fameuse pizza aux spaghettis bolognaise, pour moisn de 6€ !
> en prime, offert gratuitement pour 0€, la compagnie inégalable de personnalités ludiques incontournables, avec notamment : lolive, Krazey et Calacirya, MrOrange, JUNTA73 et l’inénarrable, l’unique, le magnifique Christophe Boelinger en personne ! Oui messieurs-dames, rien que ça !
Rien que d’écrire tout ça, j’en pleure de pas en être cette année…
Hésitez pas à me contacter si vous voulez vivre une expérience spirituelle, humaine et ludique unique…
C’est tentant, hyper tentant…
Mais trop tard pour poser des congès et 'jen connais une qui aurait fait la gueule…
Et je suis encore plus désolé pour toi
Bonsoir
Faut pas résister monsieur Foxforce, on tiendra compagnie a votre copine autour d’un jeu de plateau en attendant votre retour
(Et comme ca je me vengerais de cette partie de Rush & Crush ou vous me grillate sur la ligne d’arrivée ).
A+
PS non je déconne je suis pas rencunier
PPS perso. Essen ca va j’ai pas besoin de jet de volonté pour résister, je doit pas encore être assez JDS Geek .