[lyon] recherche club joueurs

foxforce dit:
Tiens je ne connais pas ce Serge Laget, ni même son labo.
Est-ce un trictracien ?

Je ne connais pas ce labo mais Serge Laget est un auteur de jeux très connu (Les Chevaliers de la Table Ronde, Mare Nostrum ...) de la région lyonnaise.

Le Toine dit:J'ai l'impression que vous êtes des habitués tous les 2...

Ce sont des "bénévoles" de la très sympatique association et qui sont (entre autre) à tour de rôle de permanence à j'm'en fou j'triche.

Nicolas :pouicintello:
foxforce dit:Les 2 fois c'était des samedis aprés-midi, on m'a conseillé d'y aller en semaine mais je n'ai pas vraiment le temps.
Ah ouais, forcément... Les samedis aprèm, c'est clairement la permanence la plus morte de la semaine... :?
foxforce dit:Tiens je ne connais pas ce Serge Laget, ni même son labo.
Est-ce un trictracien ? Comment le contacter pour avoir plus d'infos ?
Comme le dit Nico, Serge est un auteurs français en vogue, lyonnais de son état, et fort sympathique ma foi... Pour l'asso, tu devrais pouvoir les contacter sur leur site. ;)
smilingdreamer dit:Ce sont des "bénévoles" de la très sympatique association et qui sont (entre autre) à tour de rôle de permanence à j'm'en fou j'triche.
Tu peux même enlever les guillemets... ;) Pour ma part, j'y suis tous les mardis soirs, et parfois d'autres jours aussi... (là j'y vais, tiens, d'ailleurs... :D). Tout le monde est le bienvenu !