[Lyon] Recherche collaborateur pour créations

Bonjour bonjour,
plutôt habitué des Discussions sur la création, je crois bien que c'est la première fois que je post dans cette rubrique :oops:

Je développe actuellement plusieurs protos, allant du très avancé cherchant un éditeur au très peu avancé aux règles non rédigées, et depuis quelques semaines je fais un peu du sur place sur tous mes projets, et je pense que c'est dû au fait que je travaille en hermite dans mon F2 (voir au boulot ^^). En effet je n'ai que très peu de contact ludophile et aucun sur Lyon.

Donc je suis à la recherche de joueurs motivés et surtout sympas pour travailler en coopération sur la création de jeux. Biensûr le travail peut aller dans les 2 sens, et je suis aussi prêt en retour à apporter ma contribution à la création d'autres jeux.

Je cherche avant tout à avoir de solides relations ludophiles sur qui je peux compter et que je pourrais également aider, une contribution gagnant-gagnant :D

Alors que vous soyez illustrateur, créateur, bourré d'idées, motivés, en train de réfléchir à devenir éditeur, à la recherche de collaborateur ou tout ça à la fois :lol: et surtout que vous êtes sur Lyon ou ses environs, faites moi signe.

Merci

Tu seras peut-être intéressé par le Labo-Jeux de Serge Laget, qui se réunit tous les mardis sur Villeurbanne (mais peut-être pas l'été... :?:). La création et le test de proto, c'est visiblement leur rayon... ;)
Sinon tu peux aussi venir recruter à la Triche, tu y trouveras sans doute des joueurs... :roll:

Pour la triche j'en avais déjà entendu parler mais j'ai jamais eu le courage de m'y rendre avec mes petites boîtes ^^
Faut dire que pour un casanier comme moi, tant de gens d'un coup ça effraie :shock:

foxforce dit:Faut dire que pour un casanier comme moi, tant de gens d'un coup ça effraie :shock:
Oh, faut pas exagérer, non plus, on est limité à 50 personnes dans notre local... ;) Tu peux passer quand tu veux, peut-être pour prendre la température dans un premier temps si tu préfères.

Et bien je suis venu hier soir !
Il n'y avait pas foule mais j'ai quand même pu me joindre à un petit groupe le temps de tester les aventuriers du rail version Europre et Cash and Gun qui me fuyait jusque là.

Le lieu est sympa mais ça manquait un peu d'animation hier, je pense y retourner.

foxforce dit:Bonjour bonjour,
Donc je suis à la recherche de joueurs motivés et surtout sympas pour travailler en coopération sur la création de jeux. Biensûr le travail peut aller dans les 2 sens, et je suis aussi prêt en retour à apporter ma contribution à la création d'autres jeux.
Alors que vous soyez illustrateur, créateur, bourré d'idées, motivés, en train de réfléchir à devenir éditeur, à la recherche de collaborateur ou tout ça à la fois :lol: et surtout que vous êtes sur Lyon ou ses environs, faites moi signe.

Bonjour,

Je suis ni créateur, ni illustrateur, ni éditeur mais juste un joueur qui habites dans le 3eme (entre part dieu/ villeurbanne) et qui veut bien tester tes jeux et t'apporter un oeil critique extérieur.

Donc si besoin, me dire.

A+

Nicolas

Merci pour ta réponse,
bienspur que je suis intéressé par ton aide,
et puis qui sait, tu es peut-être un grand créateur en puissance :D

Si d'autres veulent se joindre à nous, on n'est jamais trop pour bien faire.

Yep...

Pour la rentrée, je suis fortement intéressé. En effet, je compte consacré ma prochaine année à la création de quelques jeux qui trainent depuis trop longtemps... Et comme je suis dans le 7eme (limite 3eme). Par contre, comme jeudi c est vacances... Ce ne sera pas avant la mi aout pour moi !

Hey,
je suis graphiste et j'ai un copain illustrateur et il se peut que nous soyons intéressé.
Sinon, j'ai un groupe de quelques joueurs sur Lyon, on essaie de se voir régulièrement les soirs en semaine. Il faudrait que tu nous explique un peu quel genre de jeu tu veux développer pour voir si c'est ce qui nous plaît.

Aaaah les lyonnais s'activent :pouicok:

Forest, pas de soucis, fais moi signe quand tu seras de retour/dispo :)

adinx, pour mes protos c'est plutôt varié, le plus avancé est dans un univers heroic-fantasy, j'en ai aussi 2 autres notamment, qui ont des thèmes plus contemporains, voir futuristes, mais ils ne sont pas encore à l'étape de l'illustration :cry:

Mais de toute façon même si vous ne souhaitez pas vous engager sur ce chantier, on peut toujours se réunir pour quelques tests ou autre... tant que vous êtes joueurs ça me va (en même temps si tu fréquentes trictrac la question ne se pose même pas 8) )

PAr rapport à ce que tu rechrches je plussoie l'idée du Labo-Jeux, dont le but avoué et de développer des protos, et qui sont très sympas zet acceuillants.

T'y vas un mardi avec tes protos sous le bras en disant " :oops: sivouplé on peut tester mon proto :oops: :oops: " et ça devrait le faire...