hello,
deux fans de jeux de plateau , se proposent d’organiser des parties chez eux, dans le quartier saint-jean, avec au menu:
smallworld, tikal ,take it easy ,saboteurs ,junta ,formula d, colons de catane, ur , camelot, castel, ciao dino, china, tigre et euphrate , blokus, tichu , imperial , sankt petersburg , nouveaux mondes , lowenherz ,stephenson rocket , bohnanza , citadelles , meuterer , mare nostrum…
cette liste n’est pas exhaustive , on possède une bonne centaine de boites et on se sent toujours prêts pour de nouvelles découvertes
si vous êtes dans le coin et que la perspective d’une bonne soirée autour d’une table conviviale vous intéresse , n’hésitez pas à prendre contact…
à bientot.
Et ben avec plaisir! Par contre pas pour les jours qui viennent car l’agenda est bien rempli.
Si vous cherchez d’autres joueurs il y a des associations comme “la triche” ou “les épinards” dans le 1er. Par contre, si c’est pour jouer peinard à la maison c’est autre chose (j’aime bien aussi de temps en temps).
Tiens je profite de ton post pour annoncer que je migre dans la region lyonnaise dans l’été. Alors je chercherai aussi des joueurs ou des assocs…
yep, on connait dejà les associations de jeu lyonnaises. Mais on a le "bonheur "d’avoir des chérubins qui nous bloquent un peu nos soirées, on préfère donc organiser des plans jeu à la maison pendant qu’ils dorment bien sagement ![]()
Pour les nouveaux arrivants à Lyon, on est aussi open mais cet été, nous, on n’est pô là… vacances oblige!
à bientôt donc.
Les Glo ![]()
hello,
rendez vous à saint jean le vendredi 17 avril pour une soirée jeu au domicile des glo , avec au programme SMALLWORLD plus d’autres réjouissances au choix des participants.
voilà , à vos claviers maintenant pour plus de renseignements.