Bonjour à tous,
Il y a t-il des auteurs et/ou joueurs sur Lyon et alentours qui voudraient participer à des rencontres amicales afin de tester leurs/des protos ?
Maczy
Je suis dans les alentours lointains mais je suis prêt à venir sur Lyon pour une rencontre amicale.
Salut,
alentours lointains comment ? ![]()
es tu auteur ou joueur près à tester des protos ? ou simplement envie de rencontrer d’autres joueurs ?
oups j’ai encore écrit trop vite ![]()
tu es d’Annemasse c bien ça ?
En effet, je suis d’Annemasse.
J’ai un proto à faire tester et j’aime aussi tester les protos des autres. Et ensuite partir sur des discussions interminables telles que l’importance de l’action de la 2eme carte pour l’équilibrage du jeu.
Ca fait quand mm 2h de route pour tester un jeu, pour rentabiliser le voyage faut prévoir une journée de test !
Justement ça serait une bonne idée de prévoir des journées entières pour attirer les personnes un peu loin, qu’en penses-tu ?
J’ai mon père qui habite à Lyon donc je pourrais aussi en profiter pour aller lui rendre visite si la soirée à lieu un week-end. Je ne ferai en effet pas l’aller-retour juste pour une soirée.
Après, ton idée de journée est en effet plus intéressante et permet d’attirer des personnes qui viennent de plus loin. Et on a plus le temps de faire plusieurs parties, de discuter et de jouer aux jeux des autres. Il existe déjà en Suisse et en Italie des rencontres de créateurs de jeux sur un week-end.
Je suis sur Lyon, pas auteur par contre mais dispo pour tester des protos.
Oui un we ca me semble pas mal, comme tu dis pour attirer un peu plus de monde et aussi pour tester plusieurs fois des jeux !
j’vais en organiser un bientôt ![]()
Hebus de Troy dit:Je suis sur Lyon, pas auteur par contre mais dispo pour tester des protos.
Salut,
c cool
Tu préfères le soir, la journée, le WE ?
Je suis prof, je fais du sport en club, donc c’est très fluctuant mes moments libres.
Mais bon c’est bientôt les vacances !! (= pas de cours et moins de sport)
ok, tu es prof de quoi par curiosité ? ![]()
D’autres intéressés ? ![]()