[Lyon] Réunion proto

Bonsoir à tous,
un petit message pour réactiver les soirées proto qu’on avait pu mettre en oeuvre aux épinards il y a quelques année. Je n’ai pas trouvé de sujet là-dessus, mais si quelques joueurs/créateurs lyonnais voulaient remettre le pied à l’étrier, nous pourrions remonter ces soirées.
Il faudrait voir le lieu, mais nous pourrions faire ça aux épinards ou ailleurs (même chez moi par exemple).
Si il y a des motivés, on en discute :kingpouic:

Salut.
Pour ma part, je retrouve quelques collegues créateurs au magasin Ukronium 1828 les jeudis soirs pour tester des protos (entre autres). (20h-1h du mat, gratuit)
Tu y seras le bienvenue si ca te tentes

Vous vous retrouvez tous les jeudis? Ou bien seulement de temps en temps : dans ce cas, comment on fait pour savoir quand c’est ?
J’y étais allée pour la soirée Mimtoo de Nicolas : c’était bien sympa.
J’ai bien envie de me joindre à vous de temps en temps …

C’est parfait ça je dois habiter à 30 mètres d’ Ukronium.
Il faudrait peut-être institutionnaliser ça par blog ou mail (mais c’est peut-être déjà le cas), nous faisions ça aux épinards, parce qu’on était parfois assez nombreux avec pas mal de protos à tester.

Salut.
Le mieux pour se donner RDV officielement, c’est de passer par la page facebook de la CAL (collectif des auteurs Lyonnais).
Le centre historique des auteurs Lyonnais est en effet les épinards. Ca reste un passage obligé et agréable pour montrer ses jeux.
Concernant Ukronium, nous sommes quelques “nouveaux” auteurs (Moi même Frederic Vuagnat, Grégory Olivier et quelques autres) à s’y retrouver presque tous les jeudis, de manière régulière. On y teste nos protos, mais pas que. Il y a tous les jeudis entre 50 et 100 personnes, ca permet d’avoir des joueurs sous la main.
Du coup, le cœur de la CAL (Alexandre Droit, Florent Toscano et Niccolas Bourguoin) y font quelques passages, mais rien de régulier.
Donc voila n’hésites pas a passer a Ukronium un jeudi soir à partir de 20h, et demandes Fred ou Greg aux tenanciers, ils t’amènerons à nous.
Et le site de la CAL si tu veux te présenter et prendre RDV.
http://www.facebook.com/CalCompagnieDes … is?fref=ts
@ Agnes : Au plaisir de t’y revoir !

Merci pour les précisions.
Je ne peux pas les deux prochains jeudis mais je passerai le plus tôt possible.
Quant aux épinards, j’irai faire un tour pour demander où sont passés les greg escolin, maczy et autres.

Bonjour,
Etes-vous par là ce soir? Si oui, y a-t-il des protos à tester ou est-ce que j’en amène un?
:wink:

salut
j’y serai avec madsteam.
n’hésites pas à prendre ton proto, tu auras toujours moyen de trouver des joueurs sur place ;)

hello, je vous propose une soirée proto demain (je ne sais pas si un lieu est ouvert). Des motivés??