Bonjour,
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce jeu fantastique mais colossal, j’organise le 7 avril une partie qui est en train de s’orienter vers “découverte/joueurs occasionnels”. Il est probable qu’il reste des places à prendre, alors n’hésitez pas à vous faire connaître par MP. Je confirmerai dés que possible les participations.
ATTENTION : le jeu est long - avec des débutants nombreux il faudra compter 12h, avec une pause pour manger -et venir s’asseoir à la table va poser quelques contraintes :
- Lecture préalable des règles (j’ai tout un répertoire Dropbox à partager contenant règles et aides de jeu).
- Bonne humeur et calme minimum : pour passer un bon moment, sans que les voisins débarquent à 23h (ils sont sympas et compréhensifs, mais quand même).
- Assiduité : si on commence la partie, on la terminé. Rien de pire à ce jeu que le joueur qui quitte avant la fin et pourri du même la partie de tous les autres - je parle malheureusement d’expérience, nous en sommes à 3 parties gâchées de cette manière en un an et demi…
Ne pas hésiter à le contacter en privé pour les détails. Pour les vétérans ou joueurs “experimentés”, me contacter aussi car c’est avec plaisir que vous serez accueillis sur une partie plus orientée “gros bras”.
Ludiquement,