kingkk75
(KingKK75)
Avril 27, 2022, 12:07
1
Hello le fofo ! Petit groupe de joueurs qui se monte gentillement du côté de Lyon secteur bas des pentes de la Croix Rousse/Terreaux pour des rencontres ludiques. Nous sommes actuellement 3 et recherchons quelques réguliers pour étoffer le groupe. Derniers jeux joués : Kemet, Res Arcana
En vu : Scythe, Dune Imperium, le dilemme du roi
Les soirées se tiennent generalement le mardi ou mercredi à partir de 20h30. A bientôt !
ornifan
(Ornifan)
Mai 5, 2022, 10:37
3
Y s’accroche, le bougre ! Cette semaine c’était la guerre au taf mais mardi prochain, y a sans doute moyen. E.
kingkk75
(KingKK75)
Juillet 12, 2022, 12:01
5
Petite partie de Kemet ce soir avec le groupe Terreaux
kingkk75
(KingKK75)
Juillet 23, 2022, 2:19
6
Retour sur la soirée Jeu Secteur Croix Rousse du Jeudi 21 Juillet. Une base Rebelle en grande difficulté dans Star Wars Rébellion
ornifan
(Ornifan)
Août 17, 2022, 2:16
7
La soirée du 16 août s’est bien mieux déroulée pour la Rébellion ! Voyez plutôt . Et pour ce qui est de la base rebelle en fin de partie…
Au plaisir de vous retrouver sur le pentes pour jouer à ça ou à autre chose !
Amicalement,
Emmanuel
PS : on n’a pas mono-maniaque, hein ! Mais on adore ça…
kingkk75
(KingKK75)
Août 30, 2022, 10:23
8
Hey ! Petit retour quant à la partie du 29 ! On a commencé sagement avec un petit Tiny Epic Galaxy. Que du fun ce jeu !
Pour finir très sagement sur du Codex Naturalis
Hello ! Toujours disponible pour des parties sur Lyon ? Je suis à la recherche d’un petit groupe pour jouer à des jeux un peu plus experts un ou deux soirs par semaine Fais moi signe !
ornifan
(Ornifan)
Novembre 30, 2022, 5:46
10
Salut ! J’ai quelque peu ralenti ces derniers temps mais je sens l’ami KingKK75 chaud bouillant donc faudrait vraiment qu’on arrive à relancer la machine… Lepatoune m’a également fait signe en privé, il y a quelques mois de cela ; à force on devrait pouvoir commencer à se faire plaisir, je pense ! Amicalement, Emmanuel
beri
(beri)
Décembre 3, 2022, 12:49
11
Dites donc, ça manque de cubes en bois abstraits, tout ça!
Bonjour, je me suis installer à Lyon récemment et je cherche un groupe de joueurs sérieux et fun pour des parties régulières, j’habite à la croix rousse et je vais souvent à la triche, n’hésitez pas à me contacter! Au plaisir