[Lyon] Tournoi de Blood Bowl 6, 7 mai

Bonjour à tous

Pour la 3eme année consecutive le BLOCK, tournoi de Blood Bowl qui aura lieu les Samedi 6 et Dimanche 7 mai 2006, à Oullins (69600) au Lycée St Thomas, 52 rue du Perron . (ça tombe bien le lundi est ferié on peut se reposer )

De nombreuses parties de jeux de plateau en plus du tournois tout le week end sont possible (à partir du vendredi soir)

Le tournoi commencent le samedi matin, systeme de ronde suisse, 3 matchs le samedi, 2 le dimanche
Il y aura de nombreux lots à gagner !
Le prix de l’inscription est de 10€, un snack-buvette sera dispo sur place, et l’herbergement est possible dans le gymnase de l’école (n’oubliez pas vos duvets !)

Même si vous ne comptez pas jouer rien ne vous empeche de passer pour regarder, tester, et faire des parties de jeux de plateau (vous pouvez meme emmenez vos jeux )

N’hésitez pas à me PM ou à me mail (contact.blackjack@wanadoo.fr) pour les pre inscription / infos.

A bientot je l’espère

Black Jack dit:qui aura lieu les Samedi 6 et Dimanche 7 mai 2006, à Oullins (69600) au Lycée St Thomas, 52 rue du Perron.

:shock: C'est mon ancien bahut... Y'a du Blood Bowl à St Thom', maintenant ??? Les choses ont bien changé alors...

le lycée loue juste les salles, rien a voir avec Blood Bowl effectivement ;)

Je comprends mieux… Le seul rapport entre moi, ce bahut et le jeu, c’est la fois où je me suis pris des heures de colle parce que je faisais un livre dont vous êtes le héros en salle de permanence. Le surveillant n’avait pas apprécié qu’un dé soit posé sur ma table. :x C’était en 1986, je pense…

Grosse info, le tournoi ne sera finalement pas du Beach mais du Blood Bowl classique, à la demande générale
J’ai donc updaté le message d’origine ;)

Quelques nouvelles fraiches :

La cuvée 2006 du BLOCK s’annonce très bonne avec deja une 50aine de coachs de la France entière.

Il reste bien sur des places, aussi bien pour des joueurs que pour des spectateurs ;)

Un lien vers notre site http://vincent.loubet.free.fr/block3classic.htm