Bonjour à toutes et à tous,
Vous aimer twister les salles des labirynthes de Dungeon Twister ?
Et bien, ce n’est pas un, mais deux tournois qui vont vous être proposés à Lyon au mois de mars !
Cela commencera début mars au Café Jeux associatif Et c’est heureux car mon frère n’aime pas les épinards
Lien : Tournoi Local de Dungeon Twister le dimanche 6 mars 2011
Et enchainera fin mars à la convention du CiiL organisée par le Cluji, Club Jeux et Imaginaire.
Lien : 2ème Tournoi Open de Dungeon Twister le samedi 26 mars 2011
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à demander ![]()
Rebonjour à toutes et à tous !
Le tournoi Open de Dungeon Twister à Lyon arrivant bientôt je viens réanimer ce sujet !
N’hésitez pas à venir, il y en a vraiment pour tous les niveaux, même des débutants, et l’ambiance est toujours fort sympathique ![]()
Je rappelle que le tournoi aura lieu pendant la convention du CiiL à Lyon/Villeurbanne, le samedi 26 mars à partir de 10h30/11h pour les inscriptions sur place.
Le programme de la convention est aussi disponible, pour ce qui est des activités sur le week end :
[/quote]
Pour toute question, je suis à votre disposition.
Twistement vôtre,
Cadavre.
Je découvre ce topic un peu tard mais (1) étant souvent sur Lyon, (2) adorant DT et (3) possédant toutes les déclinaisons du jeu et (presque) tous les goodies, je suis plus qu’intéressé pour dépoussiéré mes boîtes (voire ouvrir certaines d’entre elles pour la première fois… gloups) et rencontrer des joueurs.
Si vous avez un peu de temps et envie de faire quelques rushs belliqueux au coeur des labyrinthes de l’archimage, faites-moi signe en MP.