[Lyon] Trone de Fer CCG

J'ai testé le Trone de Fer CCG grace au "Premium Winter Deck" (deux decks préconstruits), et je suis globalement convaincu de la qualité du jeu après 6/7 parties.

Je suis habituellement pas fan des CCG (j'ai en tout et pour tout uniquement accroché à Magic à la belle époque et à L5R par la suite).

Comme un pote avait des cartes, j'ai donc pu tester et j'ai trouvé ça carrément bien.

N'ayant aucune envie d'investir des milles et des cents dans un CCG, je me demandais s'il y avait sur Lyon des passionnés pour me faire jouer avec des decks "optimisés" ? Je suis très curieux de voire ce que ça donne !

Donc voilà, si vous avez des centaines de cartes du TDF CCG, que vous êtes sur Lyon et que vous voulez y jouer, je suis partant !

+

Bienvenue parmi nous, les fous de TdF :wink:

Si tu aimes bien ce jeu, je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est d'aller sur le forum officiel là -> http://www.letronedefer.com/forum/

En plus, il s'avère que la communauté de Lyon y est la plus importante et la plus active, et de nombreux joueurs seront certainement très heureux de te faire tester de nombreux decks très variés et te donner plein de conseils divers.

Alors n'hésite pas,
En plus, on est tout gentils :D

Oki, j'y file copier/coller mon appel !