Salut chers TTiens du Sud !
Jeudi en huit (qui s’avère aussi être le 8
), je débarque à la Part-Dieu un peu avant 14h et ne devrais retrouver ma douce que vers 19h environ, impératifs estudiantins obligent ; des motivés dispo pour s’aligner quelques heures de jeu ?
Pour ma part, je peux venir avec Fortunes de Mer/Claustrophobia/Neuroshima Hex/Carson City/Dungeon Lords (un seul à la fois, ma valise n’est pas extensible…
) et suis relativement ouvert d’une manière générale.
Aucun lieu pour jouer, par contre, donc ce sera chez vous ou dans un lieu public de votre connaissance !
Merci de m’avoir lu et à bientôt j’espère,
Amicalement,
Emmanuel
PS : et si des jeux que je vends/échange vous intéressent, hésitez pas je leur trouverai bien une place ! ![]()
PPS : et je vous rassure : les blagues pourries type celle du début sont en option ![]()
Lyon c’est pas le Sud, c’est le Nord
.
Kaar _ Ancien lyonnais.
Bonsoir
Malheureusement Jeudi après midi je bosse, mais si tu va voir sur notre nouveau site des aventuriers (cf ma signature) tu trouvera peut être quelques ‘victimes’
.
A+
Crotte ! Je comptais justement sur toi…
Bien vu la nouvelle adresse
uicok: : je me demandais pourquoi tout était verrouillé depuis cet été, sur l’ancien site.
Amicalement,
Emmanuel
Je te promets rien mais si je suis libre jeudi AM prochain, je te retrouve à la Part-Dieu et on jouera à … je sais pas quoi mais on trouvera ![]()
Bonsoir
Méfie toi de ce XRipper. Il va t’allécher en te proposant une partie d’Archip… un proto d’un certain CB (avec des initiales comme celles la c’est louche). Il va t’expliquer les règles te faire jouer deux ou trois tours, pour disparaitre ensuite avec le jeu dans un grand rire maléfique, te laissant seul et désemparé au bord d’une table désormais vide.
Des dizaines de lyonnais ont été victimes de ses agissements, notement pendant Octogones.
Enfin moi je dit ca, je dis rien
.
A+
XRipper dit:Je te promets rien mais si je suis libre jeudi AM prochain, je te retrouve à la Part-Dieu et on jouera à ... je sais pas quoi mais on trouvera
C'est gentil mais comme je joue déjà demain et que tu n'es pas sûr de ton coup, je change de programme et ferai autre chose de mon après-midi.
Merci quand même pour vos réponses et à plus tard, qui sait,
Amicalement,
Emmanuel