[Mr. Jack]
Bonjour!
J’ai une petite question sans doute très bête, mais une confirmation me ferait quand même du bien
Pizer fait-il fuir:
A. tous les persos qui lui sont adjacents à la fin de son mouvement?
B. un seuls des persos au choix qui lui est adjacent?
Je pense A…
Merci pour vos réponses
Bon jeu à tous
Wattman
Je te confirme que Pizer fait bien fuir TOUS les personnages qui lui sont voisins à la fin de son mouvement… (mais ça uniquement si c’est son déplacement “normal”, c’est à dire en activant la carte de pizer… si pizer est déplacé du fait du sifflet de goodley ou en permutation avec gull, personne ne fuit)
Merci pour la confirmation et la petite précision ![]()
Bonjour à tous,
J’aimerais avoir une précision concernant ce personnage.
Quand le sergent Goodley rapproche des personnages de lui, le rapprochement a lieu ‘‘en surface’’ et sans utilisation de pouvoirs spéciaux. C’est écrit dans la notice.
En revanche, concernant John Pizer, après son déplacement, s’il est voisin d’un autre personnage, ce dernier doit se déplacer (si c’est possible) de 3 cases, sans passer par les égouts (c’est à dire ‘‘en surface’’), et sans passer par la case occupée par Pizer.
Ceci dit, il n’est pas précisé cette fois dans la notice s’il peut y avoir utilisation de pouvoirs spéciaux pour s’éloigner de Pizer.
Miss steathy ou Spring-heeled Man pourrait passer sur ou au-dessus d’un bec de gaz par exemple.
Quelqu’un connaît-il la réponse.
Merci d’avance pour votre aide.