[Bla Bla Cat : Tric Cat Team]
Yep…
sur Tt il est dit que c est le 27/08 sur facebook c est indiqué le 09/03 (donc aujourd’hui !!).
quelle est donc la bonne réponse ???
Tu essayes de faire une simulation historique sur l’age du capitaine?
Yep…
Non. C’est juste que là je me posais la question… Comme par exemple aussi quelle stratégie adopter ce soir à Imperial ou encore est ce que je vais arriver à débloquer un perso à SF IV !!!
Ma vie est passionnante !!
forest dit:
Ma vie est passionnante !!
félicitations !
Non le 9 mars ce n’est pas possible, c’est mon anniversaire à moi!
Et comme chacun sait il est IMPOSSIBLE que deux personnes aient le même anniversaire. ça fait peur aux chiens
viking dit:Non le 9 mars ce n'est pas possible, c'est mon anniversaire à moi!
Et comme chacun sait il est IMPOSSIBLE que deux personnes aient le même anniversaire. ça fait peur aux chiens
C'est vrai ca, même que c'est pour ca qu'une année de chien dure 7 ans. C'est pask'il y'a plus de chiens. Ou bien l'inverse.
Qui de M. Phal ou de Chuck Norris sortira vainqueur ?
Ainsi il y a 2 monsieur phal…
ça y est je comprend enfin comment c’est possible la tric trac TV: il tient la caméra et EN MEME TEMPS il est filmé…
Yep…
En fait si ça se trouve… M. Phal a un jumeau ! Un est né le 10 mars et l’autre le 27 aout ! Ca se tient…
le poney dit:Qui de M. Phal ou de Chuck Norris sortira vainqueur ?
Il n'y a pas de Chuck Norris. Il y a M. Phal déguisé.
En fait Mr Phal, quand il était petit (c’est arrivé, pas longtemps, mais c’est arrivé) avait son anniversaire au mois d’aout. Mais il pouvait jamais inviter ses copains de classe…Trop les boules…
Alors il a raconté à tous ses potes que c’était au mois de mars, et du coup…plein de cadeaux le mercredi après midi avec les carambars et le gâteau au chocolat…(et pleins de jeux aussi)
forest dit:Yep...
Non. C'est juste que là je me posais la question...
Parce que je ne peux rester indifférente face une telle question existentielle, la réponse ici
Il va s'en dire que la bonne réponse était donc 42
Heuhh dit:Tu essayes de faire une simulation historique sur l'age du capitaine?
Si c'est le cas n'oublie pas de valider le modèle au préalable.
Désolé, j'ai pas pu me retenir ...
El comandante dit:le poney dit:Qui de M. Phal ou de Chuck Norris sortira vainqueur ?
Il n'y a pas de Chuck Norris. Il y a M. Phal déguisé.
qui va créer des M.Phalfacts ?