[M.Phal ma muse] Truliduli vouloir peindre Phal

Foussa dit:excellent !
le problème, c'est qu'il va falloir peindre M. Phal avec son costard à carreaux :mrgreen:
o-bli-gé :kwak:

En plus, quand on voit ce qu'il a fait pour le pantalon de Sheldon, on peut affirmer sans se mouiller qu'il en est parfaitement capable.
Donc +1 pour le o-bli-gé :mrgreen:

Zedzed dit:Y'aura ptet pas besoin de beaucoup de peinture :twisted: !

quand on fait dans le détail, rien de tel que la loupe! :twisted:

Le live de cette après-midi était excellent. Merci à truliduli pour l'animation et la pédagogie de ses explications et merci à Tric Trac de nous offrir ce genre d'émission.

La peinture sur figurine s'immisce en live sur TT, c'est très bon !

Bravo et merci Monsieur Truliduli pour cette performance. C'était captivant, et pas chiant pour un sous.

Comme dit sur FB, à la base, je ne suis pas du tout intéressé par la peinture de figurine.
Je suis venus un peu par hasard après avoir vu la publication de Phal et finalement, je suis resté jusqu'au bout.
C'était très intéressant :)

Cher Monsieur,
Oui, Merci à Monsieur Truliduli, il a été excellent tout du long. J'aime mon travail pour ça, pour avoir un outil pareil et faire des expériences de ce type. La télé ne permet pas ce genre de chose, tout cela me rappelle le bon vieux temps des radio libre du début des années 80.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bonjour à tous,
Cela fut un bien bon moment pour moi, très agréable.
Je remercie l'équipe de TricTrac pour son accueil, Phal pour la proposition et le TexMex, Mops pour l'ensemble de son oeuvre, Germain et Node pour la réalisation, Julien pour la porte du garage et le sourire quand on arrive (c'est plus sympathique qu'un coup de pied au fion) et le dernier membre (désolé) qui permet aussi que TricTracTv diffuse et fédère.
Merci aux internautatrices et teurs pour vos commentaires ici et sur le tchat.
Il est prévu que je ressorte les pinceaux sous les tropiques trictraciennes, donc à bientôt sur vos nécrans.

Bravo pour le taf, effectivement la vidéo est super, tout en décontraction, comme si c'était "normal" et que tu étais rôdé à faire ça.
Chouette l'interaction avec le public live.

Si on a pas pu voir le live, il y a moyen de le revoir dans les vidéos?
Je suis peut-être un peu quiche mais je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.

C'était très bien cette TTTV live, à refaire !

Y'a un lien pour revoir la vidéo ? Je la vois pas sur la TTTv...

Moi non plus mais c'est sans doute parce qu'elle n'a pas encore été mise en ligne.
Ceux qui l'ont vue l'ont apparemment vue en live (ils parlent d'une TTTV live).

Pikaraph dit:C'était très bien cette TTTV live, à refaire !

rhhaaaaa !! :shock: on etait au boulot punaise !!!
rien vu moi !! hééé oh ? comment k'on fait ?
j'ai participé comme y faut a ce sujet bon sang ! :mrgreen:

el payo dit:Moi non plus mais c'est sans doute parce qu'elle n'a pas encore été mise en ligne.
Ceux qui l'ont vue l'ont apparemment vue en live (ils parlent d'une TTTV live).

Ouerf, c'est c'que j'me disais aussi... Merci de confirmer :)

Oui c'était bien une tttv live.
Pour le moment les abonnés peuvent en voir un morceau (mais pas la totalité, je ne sais pas pourquoi) en replay (enfin moi j'y suis arrivé).
Voilà.
Pour le moment.

Et encore merci pour les retours positifs!

Cher Monsieur,
Les replays sont parfois en plusieurs partie, il faut passer le pointeur sur le player et aller sur l'icone "tableau de bord" et y'a des parties...
Sinon, oui, ce sera en ligne quand la machine aura avalé et traité les centaines de méga parce qu'elle est longue cette vidéo :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Rhooo... longue!
Je note l'info "tableau de bord", merci monsieur.

C'était très intéressant, même pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas spécialement au sujet. Bravo! :D