Vous venez de vous inscrire sur le site www.trictrac.net ... Ne répondez pas à ce mail, c'est un robot.
et pourquoi qu'on causerait pas aux robots ?! d'abord... ce sont des êtres hum...euh...enfin des êtres, quoi...comme les autres... si c'est pour faire de l'humour, ben, c'est pas drôle... et pis, j'ai répondu, moi ! et vous avez tellement rabaissé vos robots, qu'ils répondent même plus, non plus...
Kouynemum dit:dites, vous allez pas troller mon topic avec vos discussions sérieuses, hein ?!
J'arrête.
Les phénomènes physiques mis en jeu sont modélisés par des équations aux dérivées partielles (EDP). La phase continue (fluide environnant) est décrite par des équations issues de la mécanique des milieux continus de type Navier-Stokes ou Euler. La phase dispersée est décrite par une équation cinétique de type Boltzmann. Le premier résultat que nous présentons est consacré à l'étude mathématique d'un couplage entre une équation cinétique de type Vlasov et les équations d'Euler isentropiques. Ces équations modélisent un spray fin. Nous démontrons l'existence en temps petit d'une solution régulière pour le couplage Vlasov-Euler isentropique. Ensuite, nous présentons les équations précises relatives à la modélisation des collisions, coalescences et fragmentations dans un spray. Nous décrivons par la suite la simulation numérique du couplage fluide-cinétique dans un code industriel (Commissariat à l'Énergie Atomique), en particulier l'ajout des phénomènes de collisions. Un deuxième modèle de fragmentation est également présenté. Ce modèle est plus pertinent dans les cas où les particules de la phase dispersée ont un grand nombre de Weber. Enfin, nous présentons un résultat concernant une estimation explicite de trou spectral pour l'opérateur de Boltzmann avec potentiels durs linéarisé, et pour l'opérateur de Landau avec potentiels durs linéarisé.
Heuhh dit: ...pleins de trucs sur 15 lignes avec des noms slaves dedans...
mince, t'en es un, alors ?!
Ok ok revenons aux robots.
Toute vie normale, Peter, qu'elle soit consciente ou non, supporte mal la domination. Si cette domination est le fait d'un inférieur, ou d'un inférieur présumé, le ressentiment devient plus intense. Physiquement et, dans une certaine mesure, mentalement, un robot — tout robot — est supérieur aux êtres humains. Qu'est-ce donc qui lui donne une âme d'esclave ? Uniquement la Première Loi ! Sans elle, au premier ordre que vous donneriez à un robot, vous seriez un homme mort.
Tiens encore un truc avec un nom à consonnance slave Il t'a traumatisé ton voyage à Budapest ??
Sinon pour le retour de la vengeance de la minute Arte, je précise que l'antisémitisme ce n'est pas la racisme à l'égard des juifs mais envers les peuples sémites (juifs mais aussi arabes, egyptiens, berbères, etc.)