Vlad dit:Tiens encore un truc avec un nom à consonnance slave
Il t'a traumatisé ton voyage à Budapest ??
Attention ! Les hongrois ne sont pas slaves.
Vlad dit:Tiens encore un truc avec un nom à consonnance slave
Il t'a traumatisé ton voyage à Budapest ??
Exact !
C'est juste un pays satellite de notre Grande Russie !
(Alors là je suis sûr de m'être mis tous les hongrois de Trictrac à dos )
Vlad dit: je précise que l'antisémitisme ce n'est pas la racisme à l'égard des juifs mais envers les peuples sémites (juifs mais aussi arabes, egyptiens, berbères, etc.)
C'est Kouynemum qui va être contente que vous lui pourrissiez son sujet.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Et encore, vous n'avez pas idée du profond manque de respect que j'ai pour les extra-terrestres !
Klaatu Barada Nikto !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
CEBA dit:C'est Kouynemum qui va être contente que vous lui pourrissiez son sujet.
Monsieur Phal dit:Et encore, vous n'avez pas idée du profond manque de respect que j'ai pour les extra-terrestres !
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Et encore, vous n'avez pas idée du profond manque de respect que j'ai pour les extra-terrestres !
Klaatu Barada Nikto !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Klaatu Barada Nikto !
Monsieur Phal
En fait, ce qui serait bien, c'est que Monsieur Phal réactive un de ses robots pour qu'il vienne s'exprimer ici même. Si ça se trouvent, ils sont très heureux de ne pas recevoir de réponses à leur mail et le contraire les gonflent terriblement (discuter avec des humains, quelle perte de temps)...
Fadest dit:En fait, ce qui serait bien, c'est que Monsieur Phal réactive un de ses robots pour qu'il vienne s'exprimer ici même. Si ça se trouvent, ils sont très heureux de ne pas recevoir de réponses à leur mail et le contraire les gonflent terriblement (discuter avec des humains, quelle perte de temps)...
Yep...
M. Phal il est quoi alors ? Un robot ? Un slave ? Un extra-terrestre ? Un sémite ?
Comprends rien... Pouvez pas lancer un vote ?
C'est pourtant marqué sous sa photo, Monsieur Phal est une tomate, mais pas une tomate quelconque, attention, c'est une super tomate
Fadest dit:C'est pourtant marqué sous sa photo, Monsieur Phal est une tomate, mais pas une tomate quelconque, attention, c'est une super tomate
Ben non y'en a pas besoin. Passé un certain stade, de toutes manières, c'est plus du besoin, c'est de la nécessité.
Keiyan, je reçois quand le premier numéro ?
Meuh nan ... il est tres cool avec les robots Monsieur Phal ... il leur donne la parole ... il leur repond meme des fois ... et pour finir il leur donne des points ...
.... enfin .. ca fait longtemps qu'il en a pas donné des points
Et si y'a qq'un bien place pour le savoir .. c'est sans aucun doute Goldorak
Keiyan dit:Ben non y'en a pas besoin. Passé un certain stade, de toutes manières, c'est plus du besoin, c'est de la nécessité.
Keiyan, je reçois quand le premier numéro ?
Dite, madame la raine maire, y'a un truc qui me chiffone, quand même... Z'êtes fachée avec les i, ou c'est juste comme ça pour m'embêter que vous m'écorgniassez mon pseudo tout le temps ?
Bon, il parait que je doit répondre à la question, alors : oui, surtout le vert quand il danse le tcha tcha tcha.
Keiyan, ca va, j'ai bon ?
Keiyan dit:Dite, madame la raine maire, y'a un truc qui me chiffone, quand même... Z'êtes fachée avec les i, ou c'est juste comme ça pour m'embêter que vous m'écorgniassez mon pseudo tout le temps ?
Bon, il parait que je doit répondre à la question, alors : oui, surtout le vert quand il danse le tcha tcha tcha.
Keiyan, ca va, j'ai bon ?
Keyan dit:Dite, madame la raine maire, y'a un truc qui me chiffone, quand même... Z'êtes fachée avec les i, ou c'est juste comme ça pour m'embêter que vous m'écorgniassez mon pseudo tout le temps ?
Keyan, ca va, j'ai bon ?