Hier je suis allée en ville, dans mon magasin de jeu préféré, pour faire un petit tour, juste “pour voir”.
J’avais quand même une petite idée en tête : Carolus Magnus. La veille j’avais vu sur un des forums TT que c’était un excellent jeu pour 2, alors je me suis pourquoi pas !
A peine entrée dans le boutique, je vois un Mr Jack qui me tend les bras. Deux semaines auparavant, j’avais déjà fait un tour dans cette même boutique à la recherche de ce jeu. On m’avait alors dit : “on ne peut pas l’avoir”. J’avais regardé sur internet, et là j’ai vu : “pas disponible avant avril”. Déçue, j’avais commencé à me faire une raison et voilà que j’avais la boite sous le nez
Comment résister : pas possible. J’ai donc pris la boîte dans mes bras par peur qu’elle ne m’échappe. Et là, le remord m’envahit. J’étais venue pour Carolus Magnus. Alors que faire ? Qu’auriez-vous fait à ma place ?
J’ai pris les 2 boîtes et je suis rentrée au plus vite chez moi pour attaquer quelques parties…
C’était vraiment une bonne journée ![]()
Des journées comme on aimerait en voir plus souvent… Bravo Bibi… ![]()
j’aurais fait tout pareil!!!
Ca me fait penser qu’essen me manque déja, vivement octobre 2007 et sa folie des achats compulsifs…
merlin
Societé de consommation ![]()
Nicarao dit:Societé de consommation
On peut en exclure les jeux : tu achètes du matériel (souvent léger) pour créer de la bonne humeur et de la convivialité tendant vers l'infini (une partie ou vingt parties n'usent pas plus ton jeu) et qui sont à l'opposé de la société de consommation.
Bon OK c'est un peu spécieux (pas complètement quand même) et pour me donner bonne conscience, surtout que vendredi j'ai reçu en même temps deux commandes maousse de France passées il y a six et huit semaines, que-du-bonheur- c'est mal mais c'est bon
Et il y avait quoi dans ces commandes ? Donne nous envie !!!
Bibi dit:Et il y avait quoi dans ces commandes ? Donne nous envie !!!
Des noms ! Des noms !
Et bien moi ma belle journée d’hier: un Carcassonne - Die Jäger und Sammler pour 4,99 € (cf. ce topic).
Ce soir, notre première partie avec ma douce.
Elle a adoré (on aimait déjà beaucoup le Carcassonne “bleu”).
On va donc le resortir souvent ![]()
j’aurai fait pareil je pense!