Deux boulettes à la suite, ça en fait des joints, ça !
Keiyan, shit orange ou shit citron ?
Mékilékon, ce Keiyan, mékilékon !
forest dit:Yep...
Non. Pas vraiment c est plus subtil que ça !
Disons que tu réussis l'écrit. T'as une note et après tu vas à l'oral.
Suite à cet oral t'as une note.
L'écrit est coef 2, l'oral est coef 5. Donc en fait ta note de l'écrit on s'en fout. Après c est le jury qui décide si ils veulent de toi ou pas. Si oui, alors ils te mettent 17 et aux autres ils mettent 13 ! c'est facile. avec le jeu des oefs t'es automatiquement boulé. Le seul hic c est de savoir si oui ou non, il y a quelqu un sur le poste et là c est galere à déterminer...
Tiens, chez moi c'était dossier de présélection (évalué de manière totalement obscure) + oral. Je ne sais pas si c'était le même type de concours, ceci dit. À l'époque (euh, y a un an quoi ) j'étais IGE contractuel, donc loin d'être fonctionnaire.
Yep...
IGE <> IGR c est pareil pour les dossiers (et les coefs pour le dossier écrit et l'entretien oral).
Si l'évaluation du dossier écrit est assez obscur, l'entretient oral l'est encore plus. Entre les chefs de service qui casent leurs proches, les contractuels sur place (donc sur le poste) qui passent le concours. Bref, tout ça pour dire que c'est assez opaque ce système de concours.
Mais bon, il y a 3 ans j'ai reussi et je le dois qu'à moi même ! Alors... Cete année, j'y rois à mort. Courage pour toi aussi
Yep...
Les enculés d'en face !!
Sur les 3 potses potentiels, je viens d apprendre qu un était réservé (en gros un des gars du concours est sur d avoir le oste !). Et ça ! Ca me fout les boules !
Bon reste à savoir si me déplacer à Bordeaux vaut la peine ! J'vous jure ...