Yep...
De temps en temps on annonce des trucs drôles, des fois ça l'est moins, des fois ce sont des naissances. Bref, voilà ma bonne nouvelle...
J'ai reussi l'épreuve d'admissibilité de mes concours, donc cela veut dire que je vais aux oraux avec les 10 candidats qui restent... Mais sachez que c'était pas gagné.
En fait, ça me fait super plaisir parce que pour y arriver, j'ai du sacrifier des parties de jeux pour faire mes dossiers...
Alors voilà. C'est trop bien et je suis super content !!!
Une bonne semaine qui commence...
Pour celles et ceux que je croiserai mercredi à la Triche, la consigne est de ne pas me casser le moral et de me laisser gagner à tous les jeux (vous êtes même pas obligés de jouer, vous pouvez même dire que j'ai gagné ça me va aussi).
Et bim.. J'adore les lundis comme ça !
Félicitation, et m**** pour la suite
PS : c'était quoi, comme concours au fait ?
forest dit:Yep...
De temps en temps on annonce des trucs drôles, des fois ça l'est moins, des fois ce sont des naissances. Bref, voilà ma bonne nouvelle...
J'ai reussi l'épreuve d'admissibilité de mes concours, donc cela veut dire que je vais aux oraux avec les 10 candidats qui restent... Mais sachez que c'était pas gagné.
En fait, ça me fait super plaisir parce que pour y arriver, j'ai du sacrifier des parties de jeux pour faire mes dossiers...
Alors voilà. C'est trop bien et je suis super content !!!
Une bonne semaine qui commence...
Pour celles et ceux que je croiserai mercredi à la Triche, la consigne est de ne pas me casser le moral et de me laisser gagner à tous les jeux (vous êtes même pas obligés de jouer, vous pouvez même dire que j'ai gagné ça me va aussi).
Et bim.. J'adore les lundis comme ça !
t'as gagné...
de toutes façons, les concours...pfff...
BRAVO!!!!!:pouicbravo:
tu parles pas de payer ta tournée, c'est un oubli?
Yep...
bs dit:Félicitation, et m**** pour la suite
PS : c'était quoi, comme concours au fait ?
Merci ! (concours d'Ingénieur de Recherche dans la Fonction Publique). C'est pour devenir chef ! Héhé ! Aux réunions, les responsabilités je les determinerait au ChiFouMi !!
blancas' dit:tu parles pas de payer ta tournée, c'est un oubli?
Ca c'est pour mercredi !!!
Yep...
Si il y a des lyonnais dans le coin qui souhaitent boire un chtit canon ce soir, rdv à la passagère vers 22H30 ! Je serai pas très loin du bar un peu fracassé
Allez pour fêter ça un chtit achat d'Imperial et d autres trucs !
forest dit: Aux réunions, les responsabilités je les determinerait au ChiFouMi !!
bah, l'essentiel c'est que ça se fasse pas au hasard...
pour un beau lundi, c'est un beau lundi !
santé !
Well done Forest !
Félicitations !!!!
Bon courage pour la suite !
Félicitations, recherche bien, et si tu trouves, préviens nous aussi, on ira de nouveau fêter ça avec une virée Passagère-Sirius-Marquise
Yep...
Premier oral le 9 juillet ! Les **** ! Moi j'croyais que c'était en septembre .
Commencent bien les vacances...
Tiens, j'avais tenté un dossier comme ça l'an dernier, du haut de mon école d'ingénieurs même pas connue, de ma thèse même pas encore finie, et de mes publications scientifiques même pas encore publiées. Mon dossier a pas été retenu (9/20 je crois, et il faut un 13 pour passer l'oral si j'ai bien compris)
Bon courage pour la suite en tous cas
Yep...
Non. Pas vraiment c est plus subtil que ça !
Disons que tu réussis l'écrit. T'as une note et après tu vas à l'oral.
Suite à cet oral t'as une note.
L'écrit est coef 2, l'oral est coef 5. Donc en fait ta note de l'écrit on s'en fout. Après c est le jury qui décide si ils veulent de toi ou pas. Si oui, alors ils te mettent 17 et aux autres ils mettent 13 ! c'est facile. avec le jeu des oefs t'es automatiquement boulé. Le seul hic c est de savoir si oui ou non, il y a quelqu un sur le poste et là c est galere à déterminer...
Eh bien, un gros MERDE pour tes oraux compadre
Don Lopertuis
[edit] erreur de post
forest dit:Yep...
Premier oral le 9 juillet ! Les **** ! Moi j'croyais que c'était en septembre .
Commencent bien les vacances...
Au moin ce sera vite passé !
Merde...
Je connais bien les concours, j'en ai réussi un l'an dernier (je finis mon stage) et j'ai également passé l'oral pour être IE à l'INSERM il y a quelques années.
Prépare ton oral à fond et merde !
Félicitations ! Et ne te pose pas la question de savoir si il y a un candidat local : c'est un concours, tout reste possible (j'en sais quelque chose).
Un bon gros m... pour la suite !
Un conseil à la noix de plus : si tu te sens au point niveau préparation pour tes oraux, ne te bourre pas le mou avec. Décompresse, fume un pétard, joue, dors surtout, et va cool aux oraux. Y aller cool, c'est un gros gros avantage sur tous les autres. Parole d'expérience...
boulette
boulettes repetita placent