Ma bonne résolution pour cette année...

Cette année c’est décidé, j’explore ma ludothèqe de fond en comble, je fais le ménage et je rationalise mes achats en me limitant à 1 par grande occasion.

Que cela soit écrit et accomplit…

Un dimanche, c’est une grande occasion ? :kingpouic:

Blue dit:Un dimanche, c'est une grande occasion ? :kingpouic:

ou une venue sur le forum trictrac ?

Admirer que le soleil s’est levé une fois de plus, c’est une grande occasion il me semble… :roll:

Bon pour ça, il faut décoller les yeux de son écran, c’est pas toujours facile mais c’est faisable

Je pense qu’en soit, l’achat d’un jeu est une grande occasion… :mrgreen:

J’irai même plus loin : une occasion de pouvoir acheter un jeu est une grande occasion :skullpouic:

En ce moment, avec les soldes, c’est plein de grandes occasions ! :P

:( :lol:

Merci de votre soutien… Heureusement que c’est pas l’alcool ou la cam que je tente d’arrêter lol

FOX62 dit::( :lol:
Merci de votre soutien... Heureusement que c'est pas l'alcool ou la cam que je tente d'arrêter lol

Ah ben non ! Surtout pas l'alcool ou la cam ! Il faut etre en pleine possession de ses moyens pour écraser ses adversaires à la table de jeu :twisted:
FOX62 dit:Cette année c'est décidé, j'explore ma ludothèque de fond en comble, je fais le ménage et je rationalise mes achats en me limitant à 1 par grande occasion.
Que cela soit écrit et accompli..

+ 1 (-1 faute d'orthographe :wink: )

Mon objectif est même draconien : pas d'achat de jeu en 2010! Si je veux absolument un jeu j'attends mon anniversaire (octobre... long à attendre mais riche en sortie) ou la Noël, voire la Saint-Nicolas (les Hongrois fêtent les saints patrons parfois autant que les anniversaires, et comme ma femme est hongroise...). Je ne m'interdis cependant pas d'acheter des jeux pour offrir à mes enfants, mon filleul ou des amis... Sinon, il y a une ludothèque là où j'habite, je vois Benk chaque semaine à quelques exceptions près et Angelo organise des soirées jeux deux samedis par mois... Ce ne sont donc pas les occasions qui manquent...
FOX62 dit::( :lol:
Merci de votre soutien... Heureusement que c'est pas l'alcool ou la cam que je tente d'arrêter lol

pour ce qui est des drogues dures à forte dépendance (cocaine, alcool, jeux de société), il faut arrêter définitivement... tu sais très bien qu'on ne peut se tenir à un arrêt partiel.
Budnic dit:
Je ne m'interdis cependant pas d'acheter des jeux pour offrir à mes enfants, mon filleul ou des amis...

Sinon tu peux toujours t'offrir des jeux à toi... :wink: