Cette année c’est décidé, j’explore ma ludothèqe de fond en comble, je fais le ménage et je rationalise mes achats en me limitant à 1 par grande occasion.
Que cela soit écrit et accomplit…
Un dimanche, c’est une grande occasion ? ![]()
Blue dit:Un dimanche, c'est une grande occasion ?
ou une venue sur le forum trictrac ?
Admirer que le soleil s’est levé une fois de plus, c’est une grande occasion il me semble…
Bon pour ça, il faut décoller les yeux de son écran, c’est pas toujours facile mais c’est faisable
Je pense qu’en soit, l’achat d’un jeu est une grande occasion… ![]()
J’irai même plus loin : une occasion de pouvoir acheter un jeu est une grande occasion ![]()
En ce moment, avec les soldes, c’est plein de grandes occasions ! ![]()
Merci de votre soutien… Heureusement que c’est pas l’alcool ou la cam que je tente d’arrêter lol
FOX62 dit::(![]()
Merci de votre soutien... Heureusement que c'est pas l'alcool ou la cam que je tente d'arrêter lol
Ah ben non ! Surtout pas l'alcool ou la cam ! Il faut etre en pleine possession de ses moyens pour écraser ses adversaires à la table de jeu
FOX62 dit:Cette année c'est décidé, j'explore ma ludothèque de fond en comble, je fais le ménage et je rationalise mes achats en me limitant à 1 par grande occasion.
Que cela soit écrit et accompli..
+ 1 (-1 faute d'orthographe
Mon objectif est même draconien : pas d'achat de jeu en 2010! Si je veux absolument un jeu j'attends mon anniversaire (octobre... long à attendre mais riche en sortie) ou la Noël, voire la Saint-Nicolas (les Hongrois fêtent les saints patrons parfois autant que les anniversaires, et comme ma femme est hongroise...). Je ne m'interdis cependant pas d'acheter des jeux pour offrir à mes enfants, mon filleul ou des amis... Sinon, il y a une ludothèque là où j'habite, je vois Benk chaque semaine à quelques exceptions près et Angelo organise des soirées jeux deux samedis par mois... Ce ne sont donc pas les occasions qui manquent...
FOX62 dit::(![]()
Merci de votre soutien... Heureusement que c'est pas l'alcool ou la cam que je tente d'arrêter lol
pour ce qui est des drogues dures à forte dépendance (cocaine, alcool, jeux de société), il faut arrêter définitivement... tu sais très bien qu'on ne peut se tenir à un arrêt partiel.
Budnic dit:
Je ne m'interdis cependant pas d'acheter des jeux pour offrir à mes enfants, mon filleul ou des amis...
Sinon tu peux toujours t'offrir des jeux à toi...