A tous les afficionados du Seigneur des anneaux ; il me semblait que cette boîboîte deluxe était annoncée pour le printemps ; quelqu’un sait où c’en est ?
Mirci !
Par ailleurs, qu’est ce que ca ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=11444
Pechu dit:Par ailleurs, qu'est ce que ca ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=11444
Une tentative de Games Workshop pour relancer sa gamme seigneur des anneaux en transformant leur jeux de figurines orienté escarmouche en véritable jeu de bataille nécessitant un nombre bien plus important de figurines.
Stéphane
Non ce n’est pas ça, c’est la version Games Workshop
Pas de nouvelles sur la version De Luxe. Mais bon, je n’ai pas les antennes de certains trictraciens non plus
Quant à la version que tu présentes en lien, Stéphane à répondu juste.
Toutefois, rien n’empêche de profiter de cette superbe gamme de figurines pour se faire plaisir en adaptant avec une autre règle. Pour moi, ce sera avec l’Art de la Guerre, d’hervé Caille.
Pechu dit:A tous les afficionados du Seigneur des anneaux ; il me semblait que cette boîboîte deluxe était annoncée pour le printemps ; quelqu'un sait où c'en est ?
Mirci !
C'etait effectivement annoncé pour ce printemps mais il semble une fois de plus que ce ne sera pas le cas

Roberto communique de moins en moins sur le sujet bien qu'il ait dit il y a un mois que la version de Luxe n'etait pas abandonnée...
En fait, il faudra attendre 3 mois après le début de la production pour le voir en magasin.
Etant donné que la production du précieux n'a pas encore commencée (les auteurs nous le diront quand cela arrivera), cette version de Luxe qui devient de plus en plus le San Juan Fr de l'édition, risque ne pas sortir avant encore un bon moment

En attendant voici un topic pour te faire patienter et baver

//www.trictrac.net/forum/sujet/lgdla-deluxe-le-resume-des-infos?page=1
Pechu dit:A tous les afficionados du Seigneur des anneaux ; il me semblait que cette boîboîte deluxe était annoncée pour le printemps ; quelqu'un sait où c'en est ?
Mirci !
Par ailleurs, qu'est ce que ca ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=11444
Je crois que c'est la compilation en un seul bouquin des règles et du descriptif de toutes les unités (les scénars je sais) qui jusqu'à présent étaient disséminées dans les suppléments.
Comme l’a dit Stéphane, c’est un passage à une autre échelle de bataille.
quand on voit le prix d’age of Conan j’ai surtout peur du prix du deluxe en question
au fait la version hex du Lord of the ring en figurine est nettement mieux que la version workshop ( quoique sabertooth étant une succursale de GW )
Je possède énormément de fig’s de la version hex et pareil (avec un ami) pour la version gamesworkshop…
La version hex a été ultra buggué (et pour un jeu 2 ans et demi de bug c’est naze) de plus la version hex est TRES mal équilibrée, a éviter si on désire jouer à un bon jeu!
Sinon la version de gamesworkshop est excellente, plus chère … et reste un jeu d’escarmouche avec tous les petits défauts d’un jeu d’escarmouche… (“non ,là tu sais pas me voir!” , “là, je te touche!” “et c’est pas 14 centimètres ça!”, etc)
Moi je conseille fortement la version GW à la version hex qui est toute pourrie (que d’argent foutu en l’air >< snif)
Il faudra que tu m’expliques où tu la vois à ce point “bugguée” ?!?
rolala, ça fait bien deux- trois ans (voir beaucoup plus) que je n’y joue plus… mais je me rappelle des longues soirées où à chaque fois qu’un des joueurs réalisait une action…on se posait tous la question “On peut ou pas?” “Pfff c’est pas clair dans les règles!” ou alors des nombreuses modifications que les fans ont apportés via internet… car les règles n’étaient pas claires aaaaaaaaaaaaaah laurhidil… comme c’est loin tout ça …
rech dit:Je possède énormément de fig's de la version hex et pareil (avec un ami) pour la version gamesworkshop...
La version hex a été ultra buggué (et pour un jeu 2 ans et demi de bug c'est naze) de plus la version hex est TRES mal équilibrée, a éviter si on désire jouer à un bon jeu!
Sinon la version de gamesworkshop est excellente, plus chère ... et reste un jeu d'escarmouche avec tous les petits défauts d'un jeu d'escarmouche... ("non ,là tu sais pas me voir!" , "là, je te touche!" "et c'est pas 14 centimètres ça!", etc)
Moi je conseille fortement la version GW à la version hex qui est toute pourrie (que d'argent foutu en l'air >< snif)
quand je dit que toi et moi on a des goûts opposé

la version hex n'est absolument pas buggés et est extrêmement équilibrés ,je t'invite a regarder les comptes rendu des differents championats de France et autres
certaines fig avait de mauvaise carac mais cela à été corrigé, et les règles ont été réécrites et on corrigé ce que tu appelle un bug , de plus ce jeu est nettement plus stratégique que la version gw ou tu peut mourir avant même d'avoir lancé le moindre dé
Ouais Adel, il n’y a rien à faire on a jamais les mêmes goûts sur les mêmes sujets lol!