Bonsoir,
j’ai créé hier mon compte sur Tric Trac tandis que j’utilisais déjà depuis fort longtemps les ressources de traductions et d’infos notamment…
J’ai voulu aller dans la rubrique “gèrer mon espace” mais tandis que je suis connecté le site me réclame mon identifiant et mot de passe que je donne sans succès…Quelqu’un aurait-il idée de se qui pose problème?
Quand je veux aller dans “ma ludothèque” pour mettre en ligne ma ludothèque: problème également…
J’atteris sur une page où se trouve le jeu San Marco et je ne peux réaliser aucune action…??!
Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’apporter des solutions ou des pistes constructives.
Cordialement
Franck
Cher Monsieur Nuvium,
L’espace membre et le compte forum sont deux choses séparées, il vous faut donc créer un compte membre que vous pourrez lier au infos forum une fois connecté et le tour est joué (normalement).
Et bienvenue sur Tric Trac…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour,
Le compte et identifiant du Forum et de la partie gestion de l’espace personnel sont différents.
Il faut donc demander un compte spécifique (user + MDP) à Mr Phal pour avoir son espace (ludo etc…)
Pour info, cette question aurait dû être posée dans la partie “question sur le site du Forum”.
V
Trop rapide le Super Vilain…
tiens bizarre, l’affaire San Marco ça me rappelle qqch : y a 2-3 jours, j’ai voulu regarder ma ludothèque et je suis tombé en effet sur une page de type “Ma ludothèque” avec San Marco.
Alors, j’ai cliqué sur tous les liens en haut “Il recherche”, “Il vende ou échange”, etc. et tout est rentré dans l’ordre.
Moi, ça m’affiche San marco quand la connexion automatique sur mon compte n’a pas prise (ça arrive de temps en temps) => que je ne suis pas identifié .